Smartphone débloqué 4G Huawei Ascend G740 -39%

Merci Greg pour ces bons renseignements. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il baisse et d'ici là il y aura du mieux, ça n'en finit jamais.
J'ai pris fissa un LG F6 parce que j'étais en rade de mon Nexus 4 mais c'est vraiment pas terrible. On s'habitue vite au confort. J'ai roulé sur mon Nexus 4 et on m'a remboursé 200€ sur les 300€. Mais comme j'ai pris le LG F6...

Euh non je suis nulle pour la technique. Le test n'est pas de moi, j'ai fait un copier/coller de quelqu'un qui a testé la bête, le Huawei Ascend G740. Tu t'en doutes bien. C'est vrai que mon intervention n'était pas claire.
Je ne comprends même pas ce qu'il raconte le gars :mrgreen:.
Chuis une grosse nulle. >:/

Si tu vois une promo sur le Nexus 5, n'hésite pas à m'envoyer un mp car je ne reçois aucune alerte. Je ne comprends pas pourquoi j'ai l'impression que mon compte est bien configuré pourtant. Mais je ne reçois plus rien depuis des semaines.
Bonsoir et bonne nuit.

Ok j'y penserai mais je ne sais pas si ils vont continuer la production du Nexus 5 vu qu'ils ont sortis le Nexus 6 (qui est bien plus cher).

Il est beau mais 300€ :idea:

oui tu l'a dit, le double de mon htc one x, à 250€ ça serait un peu plus raisonnable, j'essaie de cumuler les chèques cadeau amazon pour l'avoir moins cher, en fait j'aime bien mon htc one x mais j'ai pété l'écran, il fonctionne toujours parfaitement sinon mais bon c'est pas terrible avec l'écran cassé :cry:

@ Praline > je n'y manquerai pas :)

@ Lilirose > le Nexus 5 est meilleur pour pratiquement toutes les caractéristiques. La résolution est supérieure, ainsi que la densité des pixels, la processeur et même la camera. Donc le Nexus 5 est supérieur mais il est aussi bien plus cher.
Pour ton HTC One X tu peux essayer un mod genre Cyanogen pour passer sous Android Lollipop. Mais bon si tu n'es pas tres technique je ne conseille pas.

Merci Greg, j'ai vu que le honor 6 + va sortir bientôt, du coup j'ose espérer qu'ils vont bien baisser le honor 6.

Réduction de -39% sur le Huawei Ascend G740 compatible 4G et qui est débloqué, en ce moment en vente Flash chez Amazon.
Il est a 139 euros au lieu de plus de 200 euros :)
Processeur : Qualcomm Snapdragon 400 - 1.2 GHz
Système d'exploitation : Android 4.1.2 Jelly Bean
Capacité : 8 Go
Ecran : 5 pouces
Garantie Constructeur : 2 ans

Offre ici: Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces: Amazon.fr: High-tech

81odLfK1WEL._SL400_.jpg

Très bon téléphone,j'ai aussi le P7 et sincèrement rien à envier à la Pomme ou autres.

Il n'est plus qu'à -23% soit 177€38 en noir mais il a l'air bien ce smartphone.