Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

A 139 euros chez moi aussi la maintenant. C'est toujours 90 euros de reduc mais c'est pas comme les 29 euros d'hier quand meme.

Reste plus qu'a voir si les chanceux qui ont pu commander hier vont pouvoir recevoir leur appareil.
Commande validee, c'est commande validee hein, moins je ferais tout un foin si orange ne voulait pas livrer, ils n'avaient qu'a faire attention. Ca leur fait de la pub en plus apres tout.

Bonjour,

Ceux qui ont commandé, vérifier votre mail de confirmation car je l'ai commandé a 29€ et dans le mail de confirmation il est a 139€ !!! Et quand j'ai appelé orange ils m'ont dit qu'il n'as jamais été a 29 € !!!

Mince alors, pas de chance

Pour ma part le montant de la confirmation est à 29€, idem dans le suivi de commande en ligne au statut "enregistré"

Merci encore So' et Greg, j'ai mis du temps à comprendre que c'était une affaire, bon montant dans le mail de confirmation ;)
Je vois pas pourquoi ils nous livrerais pas le tél à ce prix, on a utilisé aucun code de réduc, pour une fois je suis prête à faire un foin, car je suis honnête, je trouvais limite le tél cher:-D

Merci encore So' et Greg, j'ai mis du temps à comprendre que c'était une affaire, bon montant dans le mail de confirmation ;)
Je vois pas pourquoi ils nous livrerais pas le tél à ce prix, on a utilisé aucun code de réduc, pour une fois je suis prête à faire un foin, car je suis honnête, je trouvais limite le tél cher:-D

:-D:-D moi aussi !!! du coup moi a 139€ je trouve ca vraiment chère !!!!