Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

Merci So' pour l'offre, donc c'est un abonnement sans minutes de communication, moi je sais pas trop,
j'y comprends rien avec les nouveaux, avec un android on peut avoir accès au wifi quand c'est l'accès est libre,
sans abonnement internet illimité?

Oui ce telephone peut se connecter au Wifi et tant que tu es sur Wifi tu ne payes rien en plus pour l'internet. Tu peux te connecter sur internet en Wifi tant que tu veux, ca n'a rien a voir avec ton forfait.

Dite les filles, le Forfait bloqué spécial RSA à 10 € c'est pas mieux? Car là on a pas besoin de résilier quoi que ce soit et pour 3 euros de plus on a 40 min de comunication, est-ce que je me trompe??

Dernière édition:
Oui ce telephone peut se connecter au Wifi et tant que tu es sur Wifi tu ne payes rien en plus pour l'internet. Tu peux te connecter sur internet en Wifi tant que tu veux, ca n'a rien a voir avec ton forfait.

Merci pour la réponse Greg, je cherche toujours un tél pour ma file, j'ai pas encore craqué ;)

Alors question novice je peux bloquer l'accès à internet par téléphone pour être sûre de pas avoir de hors forfait si elle se trompe lors de ses connections?

Pour 7€ accès à un numéro, pour 3€ avec l'option mes 3 numéros préférés une heure d'appel vers 3 numéros, mais j'arrive pas à trouver ce que donne l'option SMS pour 3€:cry:

Dite les filles, le Forfait bloqué spécial RSA à 10 € c'est pas mieux? Car là on a pas besoin de résilier quoi que ce soit et pour 3 euros de plus on a 40 min de comunication, est-ce que je me trompe??

oui intéressant si tu as le rsa mais faudra quand même résilier

quelqun a deja essayer les forfait sans engagement est ce que c sur ou bien au bout d'un mois il von nous dire de payer le telephone total si on resilie??

Merci pour la réponse Greg, je cherche toujours un tél pour ma file, j'ai pas encore craqué ;)

Alors question novice je peux bloquer l'accès à internet par téléphone pour être sûre de pas avoir de hors forfait si elle se trompe lors de ses connections?

Pour 7€ accès à un numéro, pour 3€ avec l'option mes 3 numéros préférés une heure d'appel vers 3 numéros, mais j'arrive pas à trouver ce que donne l'option SMS pour 3€:cry:

Generalement il faut que tu configures pour prendre Wifi par defaut. Mais il y a en general une icone qui te montre a quoi tu es connecte.
Tu ne devrais pas avoir de probleme a trouver ca, je n'ai pas de telephone Alcatel mais fonctionnant sous Google Android ca devrait etre comme pour les autres telephones Android.