deal Smartphone 6.8 ", IIIF150 Air2 Ultra 5G, FHD +, écran AMOLED flexible 120Hz, 16 Go + 512 Go, appareil photo 108MP, 326,75€ sur AliExpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 289
35 794
10 810

Bon Plan : Smartphone Robuste IIIF150 Air2 Ultra 5G à 326,75€ sur AliExpress​


Découvrez l'offre sur le smartphone robuste IIIF150 Air2 Ultra 5G disponible sur AliExpress pour seulement 326,75€ en partenariat avec le vendeur.. Profitez de la livraison gratuite pour obtenir ce téléphone haut de gamme conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes.

J'adore le design, et vous ? et puis c'est vraisemblablement un téléphone pour bourrin, dont je suis, comme vous le savez !

VOIR L'OFFRE MAINTENANT : IIIF150 Air2 Ultra 5G

À propos de cet article​

  • Marque : IIIF150
  • Modèle : Air2 Ultra 5G
  • Prix : 326,75€

Caractéristiques Principales​

Performance Extérieure Ultra-Durable​

  • Conception Robuste : Conçu pour les sports extrêmes et les aventures en plein air, l'Air2 Ultra 5G est conçu pour résister aux conditions difficiles, assurant une fiabilité exceptionnelle.
  • Durabilité : Fabriqué pour durer, ce téléphone robuste est idéal pour ceux qui vivent une vie active et aventureuse.

Expérience Visuelle Immersive​

  • Écran AMOLED Flexible : Doté d'un écran de 6,8 pouces FHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120Hz, il offre des visuels époustouflants et un mouvement fluide pour une expérience de visionnement améliorée.
  • Qualité d'Affichage : Profitez d'une clarté et de couleurs vives, que vous soyez en train de jouer, de streamer ou de naviguer.

Capturez Chaque Moment avec Précision​

  • Appareil Photo de 108MP : Capturez chaque détail avec une clarté et une précision inégalées, assurant que chaque moment est immortalisé parfaitement.
  • Photographie Nocturne : Grâce à une caméra de vision nocturne de 64MP, vous pouvez prendre des photos claires et vibrantes même dans des conditions de faible luminosité.

Performance et Stockage Inégalés​

  • Mémoire et Stockage : Avec 16 Go de RAM et 512 Go de stockage, bénéficiez de performances ultra-rapides et d'un espace de stockage suffisant pour toutes vos photos, vidéos, applications et bien plus encore.
  • Fluide et Rapide : Ce téléphone assure que vous puissiez suivre votre style de vie chargé sans compromis.

FAQ​

Q : Ce téléphone est-il vraiment résistant aux conditions extrêmes ?

R : Oui, le IIIF150 Air2 Ultra 5G est conçu pour être ultra-durable et résister aux environnements difficiles, ce qui en fait le compagnon idéal pour les sports extrêmes et les aventures en plein air.

Q : Quelle est la capacité de la batterie ?

R : Les spécifications de la batterie ne sont pas mentionnées dans la description. Il est recommandé de vérifier les détails complets sur la page produit sur AliExpress.

Q : Le téléphone est-il livré avec une garantie ?

R : Les conditions de garantie peuvent varier, veuillez consulter la page produit sur AliExpress ou contacter le vendeur pour plus de détails.

Pour conlurure​

Ne manquez pas cette offre incroyable sur le smartphone robuste IIIF150 Air2 Ultra 5G. Avec ses caractéristiques de pointe et sa conception ultra-durable, il est parfait pour les aventuriers modernes. Commandez dès maintenant pour 326,75€ avec livraison gratuite sur AliExpress !

Achetez maintenant : IIIF150 Air2 Ultra 5G - Noir & Gris


Pour toute autre question ou assistance, n'hésitez pas à consulter le service client d'AliExpress ou les commentaires des autres utilisateurs pour des avis supplémentaires.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.



Bon Plan Smartphone Robuste IIIF150 Air2 Ultra 5G à 326,75€ sur AliExpress.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Il me fait penser à une autre marque, je refléchi et je reviens si je m'en souviens Merci SO
:rucherigolo: