deal Smartphone 6,7" Realme 14 Pro 5G, 8Go+256Go – 329,99€ Au lieu de 429,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 889
36 484
10 810

📌 À propos du bon plan en collaboration commerciale:​

Le realme 14 Pro 5G est un smartphone performant doté d’un appareil photo Sony IMX882 OIS de 50 MP, d’un écran incurvé 120 Hz, et d’une batterie Titan de 5260 mAh avec charge rapide SuperVOOC 45 W. Son design unique réagit au froid avec un changement de couleur subtil et il bénéficie d’une résistance extrême IP69 contre l’eau et la poussière. Un excellent choix pour ceux qui recherchent puissance, design et autonomie au meilleur prix !

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais mon précédent tél était un Realme, probablement le meilleur que j'ai eu .... et c'est surement aussi un de cette marque que je rachèterais si celui que je possède me lâche, enfin, si je le casse, comme d’hab arf !

Et en plus ici il est beau non?

👉 Disponible à 329,99€ au lieu de 429,99€, une offre immanquable sur Amazon !
👉 Accédez à l'offre realme 14 Pro 5G sur Amazon

💰 Prix promo : 329,99€
🚚 Livraison : Gratuite
⭐ Note moyenne : 4,3/5
🗳️ Évaluations clients : +de 400+ avis

📊 Caractéristiques principales :​

CaractéristiqueDescription
Marquerealme
Modèle14 Pro 5G
ProcesseurDimensity 7300 Energy (4 nm)
Mémoire RAM8 Go (26 Go RAM dynamique)
Stockage interne256 Go
Écran6,7’’ incurvé AMOLED 120 Hz
Luminosité4500 nits (max) avec gradation PWM 3840 Hz
Appareil photo principalSony IMX882 50 MP OIS (vidéo 4K)
Appareil photo selfie16 MP avec algorithme Beauté IA
Batterie5260 mAh – Charge SuperVOOC 45 W
RefroidissementChambre à vapeur de 6 000 mm²
CertificationsIP66/IP68/IP69 (résistance à l’eau et à la poussière)
Système d’exploitationrealme UI basé sur Android

🔎 Décryptage des technologies :​

TechnologieRôleBénéficesAspects problématiques éventuels
Sony IMX882 OIS 50 MPStabilisation optique et IAPhotos détaillées et nettes même en mouvementPas de téléobjectif dédié
Écran incurvé AMOLED 120 HzFluidité et contrasteExpérience immersive, réactivité accrueCourbure qui peut ne pas plaire à tous
Dimensity 7300 Energy (4 nm)Performance et efficacité énergétiqueJeux et multitâche fluides, faible consommationMoins puissant qu’un Snapdragon 8 Gen 2
Batterie Titan 5260 mAhAutonomie prolongéeJusqu’à 2 jours d’utilisation, charge rapide 45 WChargeur non inclus
IP66/IP68/IP69Protection extrêmeRésistance aux chocs, à l’eau et à la poussièreAjoute un peu de poids au smartphone

✅ Pourquoi choisir le realme 14 Pro 5G ?​

Appareil photo Sony de 50 MP avec stabilisation OIS pour des clichés ultra nets, même en basse lumière.
Écran incurvé AMOLED 120 Hz pour une fluidité exceptionnelle et des couleurs éclatantes.
Batterie longue durée de 5260 mAh avec charge rapide SuperVOOC 45 W.
Design changeant selon la température : un effet unique et élégant.
Résistance extrême IP69 : certifié pour résister à l’eau, à la poussière et aux chocs.
Prix attractif : 329,99€ au lieu de 429,99€ pour un smartphone premium.

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :​

1️⃣ Rendez-vous sur la page produit du realme 14 Pro 5G sur Amazon : Lien Amazon
2️⃣ Ajoutez l’article à votre panier.
3️⃣ Finalisez votre commande pour bénéficier de l’offre à 329,99€.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes​

❓ Où acheter le realme 14 Pro 5G au meilleur prix ?
👉 Accédez à l'offre sur Amazon ici

❓ Le realme 14 Pro 5G est-il compatible avec toutes les fréquences 5G en France ?

Oui, il est compatible avec la plupart des bandes 5G utilisées en France et en Europe.

❓ Peut-on étendre le stockage avec une carte microSD ?
Non, ce modèle n’a pas d’emplacement pour carte microSD, mais il dispose de 256 Go de stockage interne.

❓ Est-il livré avec un chargeur ?
Non, comme beaucoup de smartphones récents, le chargeur n’est pas inclus dans la boîte.

❓ Ce smartphone est-il adapté pour les jeux ?
Oui, son processeur Dimensity 7300 Energy et son écran 120 Hz offrent une expérience fluide en gaming.

🎯 Ne manquez pas cette offre

Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à partager encore plus de bons plans.

Smartphone realme 14 Pro 5G avec écran incurvé 120 Hz, appareil photo Sony IMX882 50 MP, batterie 5260 mAh et design réactif au froid.

n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information !