lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 5 Septembre 2015 #41 Heureusement qu'elle n'a pas encore 1 an. Cela vaut le coup si elle t'a bien fait de l'usage.
athila Habitué 27 Avril 2009 926 77 260 06 5 Septembre 2015 #42 Oui seul soucis j'ai pas garder la facture et elle est plus dans mon suivi de commande
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 6 Septembre 2015 #43 Si tu as toujours quelques infos sur la cde (No...) essaie de voir avec le service client Daxon pour avoir un duplicata de facture Les réactions: lilo
Si tu as toujours quelques infos sur la cde (No...) essaie de voir avec le service client Daxon pour avoir un duplicata de facture
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 1 Octobre 2015 #44 Si tu n'as pas supprimé le mail de la confirmation de ta commande. Les réactions: aurore35200