Skylanders Giants a partir de 4.99 sur Amazon

Mon grand a prix le pack starter ce matin à Auchan c était aussi à 50 pourcent
Ça sera compatible ou c juste de nouveau monstre ?
Je pensais que ça bradait car cela n avait pas de succès ;)

Bonjour

il faut voir si c le pack de demarrage pour skylanders "giant" ou "spyro aventure" car le nouveau pack swap force n'arrive que mi octobre je crois.

apres certaines figurines sont compatible pour les 2 jeux (spyro ou giant) c ecrit sur le carton d'emballage avec une croix sur le coté.

les grande figurines du giant ne sont par contre pas compatible avec le spyro.

apres pour le nouveau jeu swap force, les anciens skylanders pourront toujours etre utilisé avec le nouveau jeu mais je sais pas si il faut acheter le nouveau portail ou si avec l'ancien on pourra qd meme jouer.

Je pense que le jeu a beaucoup de succes mais comme les figurines sont cher, les enfants en ont pas beaucoup.

La j'ai fait une grosse commande et je leur en donnerait une a chaque vacances qd ils rameneront de bonnes notes (ou anni ou noel) lol

Dernière édition:
Bonjour

il faut voir si c le pack de demarrage pour skylanders "giant" ou "spyro aventure" car le nouveau pack swap force n'arrive que mi octobre je crois.

apres certaines figurines sont compatible pour les 2 jeux (spyro ou giant) c ecrit sur le carton d'emballage avec une croix sur le coté.

les grande figurines du giant ne sont par contre pas compatible avec le spyro.

apres pour le nouveau jeu swap force, les anciens skylanders pourront toujours etre utilisé avec le nouveau jeu mais je sais pas si il faut acheter le nouveau portail ou si avec l'ancien on pourra qd meme jouer.

Je pense que le jeu a beaucoup de succes mais comme les figurines sont cher, les enfants en ont pas beaucoup.

La j'ai fait une grosse commande et je leur en donnerait une a chaque vacances qd ils rameneront de bonnes notes (ou anni ou noel) lol

C le giant ;)
Un grand merci pour ces infos Mamoune au top lol ;)

Le portail c est le truc rond lumineux ? Lol

;) merci j y retourne ce midi il m a fait une liste des personnages je comparerais avec amazon

la starer parck revenait a 35 pour 40 chez amazon ;)

je m adresse au super mamnoune lol quel sont les plus forts ?

et il me dit de lui prendre crochet ? un autre en pierre avec un marteau et un avec du feu sur sa tete ??? ce sont lesquels ?

je m adresse au super mamnoune lol quel sont les plus forts ?

et il me dit de lui prendre crochet ? un autre en pierre avec un marteau et un avec du feu sur sa tete ??? ce sont lesquels ?

voila deja la liste des skylanders giant

http://game-pad.fr/wp-content/uploads/2012/11/Skylanders-Giants-Poster.png

pour avancer ds le jeu il faut 1 de chaque monde car sinon apres il risque d'etre bloquer.

apres chaque figurine a ses propres pouvoirs, donc je sais pas si il y en a un plus fort que lautre, mes enfants en prefere certains ms tt depends des gouts de chacun

celui avec le marteau c "crusher" je pense (crocher pour lui???)

celui avec le feu, c peut etre eruptor

tu les as tous sur le poster en lien ci dessus

enfin voila si quelq'un a d'autres infos??

Dernière édition: