site vêtements pas cher

merci

mais attention aux frais de douanes :(

Dédouanement
Dédouanement

1. Dois-je payer un supplément si je commande chez vous?

Vous n’allez payer aucuns frais supplémentaires autres que le coût de vos articles et les frais de livraison, pour valider l'expédition de votre commande. Par contre, vous payez vous-même les frais de traitement lors du paiement par carte bancaire. Le coût de la commande ne comprend pas les frais de douane. Nous ferons tout pour aider nos clients à éviter les frais de douane, mais à cause de la complexité de la douane des différents pays, nous ne pouvons pas vous assurer que votre colis passera la douane sans être taxé.

2. Que pouvez-vous faire pour nous aider à éviter les frais de douane?

Habituellement, nous déclarons une faible valeur de votre colis.
Pour une commande supérieure à 250 USD (valeur nette des marchandises), nous pouvons vous offrir un CO (certificat d’origine) gratuitement.

3. Est-ce que le certificat d'origine montre la valeur des articles? Est ce qu’il est possible d’être marqué comme Cadeaux ou Echantillons?

On ne montre pas la valeur sur le CO.
Le certificat d’origine est commercial, et pour les affaires. Donc il n’est pas possible d’être marqué comme Cadeaux ou Echantillons.

4. Pourquoi DHL me perçoit un impôt ?

S’il y a de l’impôt à la douane, ils le paieront afin de la passer sans difficulté, et vous percevront lorsque le colis sera livré chez vous.

Mince désolée ça avait l'air d'un bon plan! Pour la livraison apparemment il faut prendre le truc en 3 semaines, c'est un peu long mais moins cher.

intéréssant ce site mais les frais de ports sont élevés c dommage il faut prendre le transporteur chine c le moins cher c bien sa?

Nouveau site

Bonjour,

J'ai découvert un nouveau site qui s'appelle : amarena-verde.com - Je suis fan de DESIGUAL mais malheureusement mon porte-monnaie ne me le permet pas souvent.... Dans cette boutique en ligne vous trouverez 2 marques : SMASH ! et SWAMEE très colorées et 3 X moins chères que DESIGUAL.
J'ai testé et je n'ai pas été déçue : livraison en colissimo rapide, qualité des articles et accueil téléphonique sympa.
De plus ils sont en soldes donc les prix sont vraiment rikikis ! Allez leur rendre une petite visite.

Bon shopping à toutes !!