site sante???

hello tout le monde
alors sonia tu as recu , tu en penses quoi
jau vu du spiruline dhawai 8) a 3e en autres je vais voir :roll:
merci

Oups, excuses moi je t'envoie un MP pour te dire que je te donne un feedback sur un site, et en fait j'ai oublié de le faire j'etais persuadé&e pourtant ..b ref

délais de livraison correcte
Service client qui repond rapidement au mail et au téléphone
Colissage sans pb
Qualité produits aucune idée, c'est la première fois que j'achète de la spiruline on pourrait me mettre des algues de la plage d'a coté qu'aussi bien je ne ferais pas la disctinction :lol:

Question tarif ca à quand meme l'air d'être parmi les plus bas me semble t'il ....²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

oui cest vrai ca doit etre les plu bas que jai trouver mais est ce que cest efficace hum hum :?
bon ben je verrais bien le moment venu
merci:) ClubPromosI

hello babies, je ne suis pas revenue non plus mettre la boutique où j'avais commandé, je n'étais pas retombée sur ma facture et ma tête étant une passoire à trous multi-tailles... Du coup j'avais pris des réf sur un autre site et j'ai oublié de reporter les infos ici. :cry:
je n'ai pas le temps tout de suite maintenant mais au point d'attente où tu en es ! Mais il y a un topic sur un autre vendeur de miel sur CP. On s'y est peut-être même croisées ?

Sonia, ton traitement de spiru était pour 1 mois ? L'effet n'a pas l'air concluant :lol: