site kaporal livraison gratuite et 10 %

dorotheeb

Habitué
10 Avril 2008
1 706
131
1 560
nord
bonjour

Connaissez vous ce site Kaporal 5 ® Jeans - Accueil dans les bonne affaires il a des vetements jusqu'a - 70% c'est trés interessant . j'ai vu un blouson pour ma fille taille XS a - 70 % et un tee shirt kaporal taille M a seulement 7e50 .
Mais j'aurais voulu quelque avis sur le site si une personne du forum a deja commandé ou non ?

et en sinscrivant on a un code par email de - 10% supplementaire sur toute notre commande :)

• Like
Les réactions: Joyce et Missy
merci :):) j'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site Kaporal, sauf qu'ils ont changé la présentation du site, c'était pas comme ça avant, je reconnais plusieurs articles ;):)

:arrow: ça taille bien sauf les jeans je trouve qu'ils taillent vraiment petit, vaut mieux essayer en boutique avant pour être sûre :)

Merci :)

Je suis d'accord, ça taille petit ... pour les jeans du moins, une taille au dessus est necessaire je pense.
Perso j'ai pris ud poids et je ne rentre plus dans aucun kaporal, arff !

ils sont sympas ceux push up ;)

De rien
Et merci de vos avis :) j'ai passé commande pour la premiere fois
un manteau avec capuche moumoute + un tee shirt pour seulement 38e avec le code 10% envoyé par mail :)

je preferais l ancienne version du site...le soucis chez eux c est que le retour des articles en promo est payant et il faut toujours les rapeler car les remboursement sont tres longs