Site Beauty Troc

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut les girls !

Je viens de découvrir un site cette semaine et je trouve le concept genial !

C'est un site de troc de produits de beauté, make up et accessoires ! On peut y troquer des produits neuf ou non !

En plus j'aime beaucoup de design du site et le ton sur lequel il est rédigé ! Il a un coté fun que j'aime bien ! :cool:

Voila le lien: Beauty Troc

bizooo

Je vais aller jeter un oeil... Ceci dit, je ne suis pas sure de vouloir echanger des produits cosmetiques qui ne sont pas neufs!!

Bein écoute y'a certain produits pour lesquels y'a pas de souci d'hygiene... J'ai jamais encore fait de troc, je viens de découvrir le site.

Mais en reflechissant ca me dérangerai pas d'échanger un fard a paupiere non neuf par exemple...

Apres c'est clair qu'il y a des produits ca me gene aussi.

Mais y'a beaucoup de produit neuf car avec les abonnement aux box beauté, les filles se debarrasent des produits qu'elles ne veulent pas en les troquant contre d'autre !

Je suis allée jeter un oeil... L'idée du troc me plait bien... Je trouve seulement un peu dommage de ne pas avoir plus d'info sur les produits à troquer mais dans la mesure ou il est possible de discuter directement avec la personne qui propose l'échange ce n'est pas tres grave.

Bein écoute y'a certain produits pour lesquels y'a pas de souci d'hygiene... J'ai jamais encore fait de troc, je viens de découvrir le site.

Mais en reflechissant ca me dérangerai pas d'échanger un fard a paupiere non neuf par exemple...

Apres c'est clair qu'il y a des produits ca me gene aussi.

Mais y'a beaucoup de produit neuf car avec les abonnement aux box beauté, les filles se debarrasent des produits qu'elles ne veulent pas en les troquant contre d'autre !

Effectivement, pour certains produits il n'y a pas de probleme d'hygiène, je pense aux parfums ou à certains accessoires. Pour d'autres, j'aurais bien plus de mal, je considere un baton de rouge à levres comme un objet un peu trop intime pour qu'il me soit emprunter, du coup je n'envisage pas d'utiliser celui d'une autre...

Oui, j'ai vu qu'il y avait pas mal de produits neufs. Je regrette seulement que, pour une grande majorité, les parfums soient seulement des doses d'essai!! Mais quelque part, je trouve ca plutot logique.