siphon en cadeau code direct

Bsr a tous hier j'ai passer commande pour avoir le siphon et aujourd'hui je vais dans mon suivi de commande et que vois-je!! ma commande annuler!!! est-ce arrivé a quelqu'un d'autre svp?

Zina, tu m'as donné un gros coup de flippe là! Du coup, je suis allée voir mon suivi de commande. La 1ère où j'ai commandé le robot et un doudou a été expédiée. Par contre, celle du siphon, il est écrit que le siphon a été envoyé (et c'est pas marqué robot), mais par contre, la taie d'oreiller que j'avais prit avec pour valider la commande, elle, a été annulée! J'y comprends rien là! Vivement que je reçoive mes commandes et que je vous dise ce qu'il en est!

Ayé j ai reçu mon siphon hihi trop cool!! alors que je devais le recevoir au relais il est arrivé a domicile
Ben ca va faire une ptit cadeau de pere noel sympa hihi

cool kakarine ce syphon commence a m attirer.....

ZINA normal chez quelle ils font un peu ce qui veulent moi je suis bloquée je n ais jamais une seule commande, donc le mieux refais un compte et si tu peux change de nom (de ton mari, nom de jeune fille....)

trop contente reçu ce jour le siphon il est trop beau lol
reste plus qu'a jouer au diner presque parfait
j espere que vous allez le recevoir les filles
;)
Encore merci à la miss qui a mis le code

Alors ne fais pas comme moi, n'oublie pas de prendre de la crème entière, l'allégée il n'en veut pas, il crache partout :-D
J'espère aussi recevoir la mm chose, on verra bien.:oops: