Singer blanc en cadeau ...

je dirai plutôt 8/16€ et fdp payants...

En fait, c'est pas très clair, mais si tu tentes un article supérieur à 15 euros, même déjà remisé, tu verras que ta commande diminue de 50% + les fdp : c'est à dire que si ta commande est de 15, elle ne sera plus que de 7,50

merci les filles :)
je viens de tenter une commande pour un thermolactyl à 19.90 euros et rien ne se déduit !! ou alors il faut prendre les références catalogue ?
vous avez commandé quelque chose ?

je viens de tenter une commande pour un thermolactyl à 19.90 euros et rien ne se déduit !! ou alors il faut prendre les références catalogue ?
non moi j'ai pris un petit prix remis pour tester, et après un article au pif du site, ça me déduit toujours 8 euros à la fin, en fait ça te rembourse le prix du port et du colissimo
Je ne commanderai qque si le cadeau est intéressant et qu'on sait ce que c'est :)

Participation aux frais de port et d'emballage :5,00 €
Remise sur total commande :8,00 €

pareil un peu frileuse tant que je n'ai aucune idée du contenu, ce peut être un ôte bouloche électrique pour les pulls comme... tout et n'importe quoi :(

tu devrais le recevoir quand ton colis ?

$(KGrHqZ,!iIE6934vB4eBOyo,2efpg~~_21.JPG
$(KGrHqZ,!iIE6934vB4eBOyo,2efpg~~_40.JPG
s.gif
$(KGrHqZ,!mIE65Bq5pi6BOyobO6EM!~~_40.JPG
s.gif

s.gif

Aspirateur de table sans sac SINGER. PI 453F.

- 4 piles LR 14 1,5 volts (non fournies).
- ou Adaptateur/secteur 6 volts (non fourni).
- DESCRIPTION:

- 1 collecteur de poussière.
- 1 filtre amovible.
- 1 bouton marche/arrêt.
- 1 compartiment à piles.
(j'ai vu ça sur eBay)