Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais ça marche pas, quelqu'un sait si simyo refuse la e-card ? ça dit que je serais remboursée mais ils ont pas débité je pense non ? je vois rien en tout cas, j'ai réutilisé le même n° e-card pour voir et toujours pas de mail de confirmation donc ça doit être foutu.
il ne me reste qu'à espérer recevoir le carte sim lebara.
si j'ai bien compris, je peux acheter cette carte sim et avoir un numéro et ensuite m'abonner chez free?
ça évite de payer les 10 euros c'est bien cela?
et est ce qu'à réception de la carte sim je peux tout de suite aller chez free? je dois passer un appel avec cette carte pour activer la ligne avant??
merci j'aimerais bien conprendre donc avec cette carte sim je pourrais pretendre auforfait à 2 euros
en faisant activer la portabilité de ce numero
c'est bien cela ???
merci à qui me repondra
merci j'aimerais bien conprendre donc avec cette carte sim je pourrais pretendre auforfait à 2 euros
en faisant activer la portabilité de ce numero
c'est bien cela ???
merci à qui me repondra
cool merci j'ai pris cette carte pour mon autre fils qui va rentrer au collège l'année prochaine et pour prendre encore le forfait free à 0 euros youpi
2 forfait à 0 qui dit mieux ? youpi