silk'n Glide : epilation lumière pulsée

ça m'intéresse aussi mais limite ça vaut plus le coup de l'acheter d'occasion. car une fois les séances faites, on en fait quoi? car les poils mettent au pire des années pour revenir si ça tient ses promesses.

en occasion j'ai regardé, les gens les vendent très chere quasi au prix du neuf !et surtout tu ne sais pas combien de flash il reste sur la machine !
tu paies la machine super chère et en plus tu n'es même pas sûre de combien de temps ta machine va fonctionner !

en achetant neuf au moins tu es tranquille et tu n'as pas de mauvaise surprise !

là pour 140 /150€ tu as une machine qui fait tout le corps! aussi bien valable pour homme que pour femme ! 50 000 flashs ! rockinbanana

si tu vas en institut une zone c'est 400/500€ suivant les centres donc imagine le prix pour tout le corps et aussi tu n'as qu'un forfait avec un nombre de seance pré-définie (rien te garantie que tu n'auras plus de poil à la fin de ton forfait) ! donc ta machine est vite rentabilisée :)

le poil à un cycle de 18 à 24 mois il me semble.
Donc il faut quand même se flasher régulièment. Au dèbut je crois c'est toutes les 2 semaines , puis toutes les 5 semaines et une fois que tu as plus de poil, il faut quand même se re-flasher de temps en temps histoire d'être tranquille :)

sur le site d'M6 boutique la vidéo est intèréssante :)
SILK'N silk'n glide | Epilation | Soin du corps | Forme | Beaut

petit rappel 140€ avec un code alpha -30€ ou 150€ avec code alpha -20€ sur la redoute !

: http://www.laredoute.fr/vente-epila...source=search#pos=28_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 (dsl le lien ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi :( )

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: tilouli
J'en ai un autre modèle et j'en suis vraiment très satisfaite.
Le mien ne fait pas le visage ( quoique, je pense que c'est possible de le faire quand même), mai jamais je n'aurais le courage de me raser la moustache ( puisqu'il faut impérativement raser avant de flasher).
J'ai fait choix d'en prendre un rechargeable, je pense que le nombre de flash dépend aussi de la surface du flash, plus elle est petites et plus ont a besoin de flash....
En tout cas tu ne seras pas déçu, cette nouvelle technologie est vraiment géniale!

oh cool, j'en cherche un depuis si longtemps, pas trop cher
le flash a l'air d'avoir une bonne durée de vie
il y a meme un detecteur de couleur de peau

je vais aller voir des avis et me too, j'aimerais bien des retours!!

merci bien Flowergirl!

J'en ai un autre modèle et j'en suis vraiment très satisfaite.
Le mien ne fait pas le visage ( quoique, je pense que c'est possible de le faire quand même), mai jamais je n'aurais le courage de me raser la moustache ( puisqu'il faut impérativement raser avant de flasher).
J'ai fait choix d'en prendre un rechargeable, je pense que le nombre de flash dépend aussi de la surface du flash, plus elle est petites et plus ont a besoin de flash....
En tout cas tu ne seras pas déçu, cette nouvelle technologie est vraiment géniale!

oulalala j'avais pas pensé au rasage de la moustache :evil:
je ne tenterais pas non plus lol ou alors je le ferais mais sans raser meme si c'est moins efficace tampis ^^

je vous dirais ce que j'en pense mais d'ici quelques mois car au bout d'une seance je vais pas pouvoir dire grand chose sur la bête ^^