Si Lotila Lolita Lempika EDP 50 ml à 26€ livraison gratuite !

Ouff sauvée, sinon effectivement à ce prix aurait tu résisté ? ^^

J'ai toujours mon TBS, et mon Benefit, sinon je l'aurais peut être pris :idea:

Tiens hier j'ai pensé à toi : j'ai testé la vanille noire Yves Rocher :eek:

Vivement un prochain bon plan:eek:rockinbanana

:eek: faut que je ressorte, je dois en avoir 2 ou 3 d'avance, si je n'ai pas déjà donné à ma soeur qui me le pique de toute façon quand elle me rend visite. pour un kdo gratos, c'est la grande classe chez YR. j'ai testé tous les autres parfums, et celui là est vraiment le seul qui me plaît par son odeur gourmand

En parlant de grande classe, j'étais assez surprise de voir autant de monde en boutique Yves Rocher .. alors que les autres que dalle ! Tant mieux pour eux ceci dit :)

Ah, tout ce qui est gourmand, je kiffeeeeeeeeeee

En parlant de grande classe, j'étais assez surprise de voir autant de monde en boutique Yves Rocher .. alors que les autres que dalle ! Tant mieux pour eux ceci dit :)

Ah, tout ce qui est gourmand, je kiffeeeeeeeeeee

oui et à chaque fois je suis :?:?:?:cry::cry::cry: qu'il y a des gens qui paient plein pot les produits YR :shock::shock: en boutique
alors franchement, les prix sont hyper gonflés et 50% de leurs produits ne sont pas bien à mon goût mais ça reste accessible pour tout genre d'acheteur et ça donne une impression plus haut de gamme que d'acheter au supermarché (alors que parfois les produits supermarché sont bcp mieux)

Ah, c'etait ouvert?

Super, oui c'est l'idéal d'aller en boutique pour le sniffer:idea:

je suis allée à auchan et il y en a un dans la galerie donc quand je suis passée devant,j'ai repensé au bon plan et je suis allée le sentir,j'ai fait juste cela pour éviter toute autre tentation :-D

c pas une contre -façon psk a ce prix .... quelqu'un l'a reçu ou déja commandé chez "La belle boutique " ??

Il me semble que cette boutique vend sur amazon depuis longtemps.. Je pense qu'ils auraient eu des plaintes; or le commentaire / avis client est visiblement positif.
Concernant ce vendeur, je crois qu'on peut acheter en toute confiance

La Belle Boutique

• Notation des évaluations :

4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 040 évaluations)

je suis allée à auchan et il y en a un dans la galerie donc quand je suis passée devant,j'ai repensé au bon plan et je suis allée le sentir,j'ai fait juste cela pour éviter toute autre tentation :-D
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: