si je vous dis pizza ristorante du dr oetker!!! qu est ce que vous me repondez...

ce sont pratiquement les seules pizza surgelée que nous achetons, la pate n'est jamais dure.
Celle au thon est ma préférée, elle est riche en thon !

j'espere t'avoir aidée

pour info sur les pizza du dr oetker

merci pour vos reponse les filles , effectivement je fé partie des testeurs...
donc je vous donne mon avis
sincerement j avais l habitude d en acheter au rayon frais , en surgelés, ou alors chez une pizzeria style pizza rabbit, et la j ai achete differente sorte de pizza du dr oetker
-pizza funghi
-pizza au thon
-pizza mozzarella
-pizza vegetale
-pizza 4 fromages

Mais il y a 8 variétés notamment la speciale (jambon salami champignon et fromage) , la prosciutto (jambon fromage) et la bolognese
Pour l instant la seul qui m ai deplu cest celle aux 4 fromages
Juste pour vous dire que Meme mon fils de 3ans ½ en mange surtout celle au thon et mozzarella, pourtant mon fils est assez selectif pour manger et la je n ai vraiment pas eu a faire la promotion de cette pizza…
Il en a mangé plusieurs fois et pour ma part c est la seule marque ou il n a pas été difficile…si vous avez un fils assez difficile Essayé sincerement je suis contente que mon fils puisse gouter aux pizzas de sa propre volonté..

BONSOIR, je voulai savoir comment fais ton pour participé au projet ristorante ? je viens de valider mon compte , faut il s'inscrire avant ou pendant le projet ? est ce qu"il ya des critères de sélection afin de participé au projet ?merci pour vos réponse

BONSOIR, je voulai savoir comment fais ton pour participé au projet ristorante ? je viens de valider mon compte , faut il s'inscrire avant ou pendant le projet ? est ce qu"il ya des critères de sélection afin de participé au projet ?merci pour vos réponse

en fait la session des testeurs de pizza est deja passée ...tu recevras un mail lors de la prochaine session pour autre chose patience...a++