si je vous dis pizza ristorante du dr oetker!!! qu est ce que vous me repondez...

ben..ça reste une pizza surgelée, ça ne vaudra jamais une faite maison
je peux pas dire mieux que mc cain ou buitoni mais mieux que marie selon moi

pourqoui ?

C'est vrai que c'est meilleur quand on les fait soit meme en plus se n'est pas trés compliqué .....
On est souvent decu par les pizza surgelé meme les plus cher c'est pratique quand on a pas envie de cuisiner pour toute sa tribu comme chez moi....

et tu as essayé les pâtes toutes prêtes à garnir ?
moi j'aime bien la rectangulaire en marque auchan ou la croustipate avec la sauce dans le kit, après ça prend 3 min à garnir et la garniture est suffisante et jamais décevante
d'ailleurs je te conseille aussi la mozza marque auchan en pavé sous vide (sans eau)

tout est dans le titre aidez moi!!!
dites moi ce que vous en pensez!!! merci beaucoup pour vos temoignages
pareil jsuis pas trop pizza surgelée à la rigueur jpréfère les pizza du rayon frais mais si tu as une MAP tu peux faire la pâte dedans après c'est vite fait tu mets une couche de tomate (moi je mets heinz sauce tomate cuisinée) elle est pas acide

tout est dans le titre aidez moi!!!
dites moi ce que vous en pensez!!! merci beaucoup pour vos temoignages
tu fais partie des 5000 testeurs :?:

perso j'achete la pate et je les fais moi-meme!! sinon jamais assez de garniture... il arrive que j'en achete des congeles mais je rajoute toujours de la mozzarella, des legumes et de la viande... celle du commerce sont souvent decevante cote quantite...

Science

Mon mari les trouve super bonnes !

Hou la honte, elle ne les fait pas soi-même !!!!!!! :p :p :p

Non, avec mes deux pots de colle, c'est un peu difficile !!!

Mais on profite de celles que ma mère nous apporte (elle est italienne !). :eek: