sur ton lien, il est repassé à 199!
merci Julia,
je fouille encore et j'attends les soldes mais, je m'interroge sur ce bouclier de protection sur les cybex...il faut que je vois de visu pour me faire une idée,
sinon, le tien de chez recaro a l'air pas mal du tout, tres enveloppant et securisant....mais j'attend qu'il baisse ...
sur ton lien, il est repassé à 199!
Hé ben, sacré augmentation en moins de 24h. Hier il etait a 159.
ici il est moins cher : Cybex Pallas 2-fix | Baby - myToys.de à rajouter le code 10/30
Je suis aussi à la recherche d'un siège pour ma petite puce.
Ne voulant pas me prendre un siège RF et ayant une voiture sans l'isofix, le pallas étant selon mes recherches l'un des meilleurs avec bouclier et face à la route.
Meilleur prix pour le pallas 1 sur mytoys à 141€, le pallas 2 étant 30€ plus cher avec des protection pour les chocs latérals et surtout un peu plus large
Donc pour l'instant celui ci
Auto-Kindersitz Pallas, candy colours, 2012, Cybex - myToys.de
vraiment un tres bon prix, dis donc, merci bien...surtout si on peut trouver un -15/60....à voir en effet,
mais je reste assez sceptique sur le bouclier de protection....faut vraiment que j'essaie en vrai pour verifier que c'est pas trop inconfortable....
merci encore de votre aide
c'est un vrai casse-tete quand on se met à chercher:icon_lol:
ah bon???:-DSelon tous les avis que j'ai pu lire c'est mieux et les enfants ont du mal apres à revenir sur le harnais