Oui Jpeg j'en suis au moins à ma 15ème commande chez eux et jamais eu de souciQuelqu'un a t il déjà commandé sur ce site? Sont ils sérieux?
Je me méfie parce que vente du diable par exemple niveau SAV c'etait un peu minable
oui bien sûr je suis pas à l'abris d'1 souci je touche du bois, en principe c'est ceux qui ont des soucis qui post, sur cdiscount je commande pas j'aime pas du tout la présentation ça me fait mal aux yeux c'est trop le foutoir, sur brandalley par contre plein de souci d'article épuisé :cry: et puis dur dur pour trouver un code qui passe et je les trouve beaucoup plus cher que showroomprivé sur les mêmes articles je vérifie toujours les prix avant de commander je vais dans google, plus, shopping, dans la mesure ou j'arrive à trouver la réf du produitPas de souci, je sais bien que tu n'as pas d'acion chez eux. Par contre les avis ciao sont tres tres mauvais, mais bon des fois on peut avoir 100 commandes sans soucis et la 101 eme. Par exemple j'ai jamais eu de problemes sur cdiscount et j'ai souvent commandé mais j'ai vu pas mal de gens en avoir de gros.
Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site? Sont ils sérieux?
Je me méfie parce que vente du diable par exemple niveau SAV c'etait un peu minable