Showroomprivé tout ce qu'il faut pour bébé

Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site? Sont ils sérieux?

Je me méfie parce que vente du diable par exemple niveau SAV c'etait un peu minable

Je me méfie parce que vente du diable par exemple niveau SAV c'etait un peu minable
Oui Jpeg j'en suis au moins à ma 15ème commande chez eux et jamais eu de souci
fdp 3€ au relais ;)
j'ai pas trouvé moins cher en vente privé et aussi sérieux :) promis j'ai pas d'action chez eux :-D

il y a une chaine de parrainage si ça vous intéresse, j'avais mis aussi un p'tit code ;)
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-showroomprive-com-t41082.html

Dernière édition:
Pas de souci, je sais bien que tu n'as pas d'acion chez eux. Par contre les avis ciao sont tres tres mauvais, mais bon des fois on peut avoir 100 commandes sans soucis et la 101 eme. Par exemple j'ai jamais eu de problemes sur cdiscount et j'ai souvent commandé mais j'ai vu pas mal de gens en avoir de gros.

Pas de souci, je sais bien que tu n'as pas d'acion chez eux. Par contre les avis ciao sont tres tres mauvais, mais bon des fois on peut avoir 100 commandes sans soucis et la 101 eme. Par exemple j'ai jamais eu de problemes sur cdiscount et j'ai souvent commandé mais j'ai vu pas mal de gens en avoir de gros.
oui bien sûr je suis pas à l'abris d'1 souci je touche du bois, en principe c'est ceux qui ont des soucis qui post, sur cdiscount je commande pas j'aime pas du tout la présentation ça me fait mal aux yeux c'est trop le foutoir, sur brandalley par contre plein de souci d'article épuisé :cry: et puis dur dur pour trouver un code qui passe et je les trouve beaucoup plus cher que showroomprivé sur les mêmes articles ;) je vérifie toujours les prix avant de commander ;) je vais dans google, plus, shopping, dans la mesure ou j'arrive à trouver la réf du produit

1 commande déjà passée chez eux. aucun soucis et effectivement les frais de port ne sont pas élevés contrairement à d'autres.
Par contre, niveau réduction, attention : les prix affichés sont ceux pratiqué en 2011, du coup à y regarder de plus près la réduction est moins imprtante que celle mentionnée mais ca reste tout de même au moins du 50%.

j'ai fait une commande chez eux (moule en silicone)
j'ai passé ma commande le 23 mars et je l'ai reçu le ............. 4 mai alors que ma livraison était prévu entre le 18 et 26 avril
faut juste me pas être pressé de recevoir sa commande