Vous en avez rêvé, showroomprive l'a fait !
Le 27 et 28 juin, les frais de port sont offerts en livraison So Colissimo*.
(les frais disparaîtront comme par enchantement dans votre panier)
Ventes privées - Showroomprive
3 possibilités pour vous plaire :
Mon commerçantMon bureau de posteMa consigne cityssimoProfitez des horaires élargis des 4 500 commerces de proximité pour retirer votre colis à l'heure qui vous convient. Week-end compris !Plus de 10 000 bureaux de poste sont à votre disposition ! Choisissez le plus proche et retirez votre colis facilement.Les consignes cityssimo vous offrent une liberté totale ! Sites de retrait automatique, vos colis y sont accessibles 24h/24, 7j/7 !L'occasion de papilloner sur toutes les ventes qui vous plaisent !
je ne peux pas mettre de lien, car on tombe sur mon compte
Le 27 et 28 juin, les frais de port sont offerts en livraison So Colissimo*.
(les frais disparaîtront comme par enchantement dans votre panier)
Ventes privées - Showroomprive
3 possibilités pour vous plaire :
Mon commerçantMon bureau de posteMa consigne cityssimoProfitez des horaires élargis des 4 500 commerces de proximité pour retirer votre colis à l'heure qui vous convient. Week-end compris !Plus de 10 000 bureaux de poste sont à votre disposition ! Choisissez le plus proche et retirez votre colis facilement.Les consignes cityssimo vous offrent une liberté totale ! Sites de retrait automatique, vos colis y sont accessibles 24h/24, 7j/7 !L'occasion de papilloner sur toutes les ventes qui vous plaisent !
je ne peux pas mettre de lien, car on tombe sur mon compte