Short de sudation, qui connait??

precece, je te conseille la natation, surtout aprés une grossesse. au besoin prends des palmes, peut-être un tuba, ça remuscle tout ton dos et aussi les abdos

le short de sudation fait bien transpirer. Au bout de 15 jours tu verras que ta peau est beaucoup plus douce mais les effets du short s'arrêtent là. Cela dit c'est très agréable d'avoir les fesses sans cellulite.

merci les filles,

le short de Popi était un short amincissant...j avais déja essayé la peau est plus douce ....

là c est un short que je veux combiner avec du sport...pour transpirer

je connais mais jamais essayer
par contre une amie a essayé et le résultat est mitigé,on transpire beaucoup certes mais on ne perd bcq de kilos...

le mieux c est de le tester!!!

Je pense que le plus important c'est le régime et le sport. Effectivement, l'aspect de la peau y gagne peut-être un peu mais, comme dit plus haut, tu ne perds que de l'eau. Il porte bien son nom ce short, ça fait transpirer mais c'est tout. Et si la graisse s'évaporait en transpirant, c'est clair que ce serait top! Mais malheureusement non. J'ai bien peur que ce soit une dépense inutile mais tu peux tenter le coup.

Bonjour à toutes,

Je suis décidée à reprendre le sport , stepper tout les jours, on m'a conseillé un short de sudation avec ....

Qu'en pensez vous ?? Vous connaissez??

merci
salut la miss ..
moi je connais puisque j'en ai un que j'ai acheté chez decathlon l'an dernier ..
je le met pour faire mon jogging (pas toujours ..) en effet pour suer tu sues fouffff ...
moi j'adore ça ..mais il faut si habituer car la matiere est assez rigide ..environ 15euros si mon neurone ne me fait pas defaut ..
tu perds enormement d'eau lors d'un effort prolongé .