shopping gratuit chez adam et eve!!!!!!

oui mes regardere dans le suivi de commande jai vu qu il on deja prevu lenvoie du colis en l'occurence pour moi mardi donc je pense quil le considere en commande regler

moi non bizarre, paypal paiement terminé, suivi, commande non réglé, si je suis débité et que je reçoit rien, je vais raller lol

est ce que celle qui ont réglé par paypal , on le statut commande non payé dans leur suivi ????
car moi c'est mon cas et j'ai aucune date d'expédition de prévu, ma soeur qui à commandé après à sa date et sa commande sera expédiée apparemment le 15/03

je suis dans le meme ca que toi rayan comme j'ai payé par paypal aussi on verra bien poutant la somme est prélevée de mon compte donc a suivre....

Ah ok, ce code est donc un code pour avoir également les fdp gratuits. Coup de bol alors.
Moi je leur ai renvoyé un fax là, j'espère que ma commande va être validée rapidement, pas que je ne reçoive aucun des trucs :p (enfin au pire j'ai mon article à 6€, que j'aurai sûrement payé moins cher ailleurs mais bon...)
LE CODE 2101 ne me donne pas les frais de port gratuits c'est une commande à 3.99 € pourtant
merci pour ce plan

shopping gratuit sur Adam et Eve

Votre shopping gratuit sur Adam et Eve !
Vous avez 10 secondes pour mettre ce que vous souhaitez dans votre panier parmis une sélection de produits gratuits.
Pour valider votre panier vous avez juste à commander un autre produit sur le site. Personnelement j’ai commandé un produit à 2,5 € + les frais de port et j’ai réussi à commander pour plus de 100 € de produits.

Dernière édition: