shopping gratuit chez adam et eve!!!!!!

Non, ma commande devait etre prise en charge le 15. Donc j'attend mais dans mon suivi de commande c'est toujours marqué non réglé !

commande recu a ce jour, jai eu peur mdr , le colis a ete "deterioré" par la poste lol mais heureusement que dans celui la pas de trucs oser lol
je croise les doigts pour les autres autres ....la moumoute blanche euh... comment dire lol

ben jai fait plusieur commande dc je sais pu ce que javais pris en premier comme article mais dapres mes souvenirs tout y est pour celle la en tt cas

ben le cadeau sur la boite cest marquer kamasutra
je me souviens dun autre truc dans un autre commande jattends

ben jai fait plusieur commande dc je sais pu ce que javais pris en premier comme article mais dapres mes souvenirs tout y est pour celle la en tt cas

ben le cadeau sur la boite cest marquer kamasutra
je me souviens dun autre truc dans un autre commande jattends

ok tu as fait toutes tes commandes sur un meme compte ?

merci: j'ai 9 cadeaux!
trop sympa ton bon plan

le seul hic, c'est qu'on va être inondé de courriers publicitaires, sous pli discret, certes, mais bon.............

merci: j'ai 9 cadeaux!
trop sympa ton bon plan

le seul hic, c'est qu'on va être inondé de courriers publicitaires, sous pli discret, certes, mais bon.............

vous aviez déja commandé chez eux ? Parceque je viens de lire que pour une première commande faut l'imprimer et la passer par la poste, pff quel bazard !
ce que je comprend pas c'est que par internet ca valide bien, et j'ai bien renvoyé l'imprimé comme quoi je suis majeure j'espère donc que cela suffira pour me faire parvenir ma commande :evil: