Bonjour,
Alors voici mon retour pour ma 1ere commande chez SHEIN.
Niveau article pour les tailles en chaussures c'est galère car ils mettent bien un tableau des tailles mais d'après moi ne mesure pas les modèles pour vérifier la taille. Je m'explique tableau des tailles : exemple 41 est égale à 25.5 centimètres mais pas valable sur toutes les pointures, j'ai reçu une taille qui correspond à du 43 pour du 41.fort. Qua
Les articles sont beaux ! Du choix. J'ai craqué dans les chaussures une paire à 7€ en solde. Après il faut essayer pour le confort.
Je dis essayer car au final, une m'a blessée au pied j'aurai peut être du commander du 42 pas eu le réflexe de faire un échange pour vérifier trop déçue.
Une correspondait à du 43. Sur une paire de chaussures la bride était trop courte impossible de fermer.
Après les matières rare de trouver du coton. Shein peut pendant vos commandes vous proposer des offres moi ils m'ont proposé si je prenais trois articles dans un groupe donné de me faire une super réduction sur le 3ème payé 0.90 €. Du coup, je voulais faire un échange pour garder ce prix mais pas trouvé comment.
Là, j'attends leur retour pour voir ce qu'il en est. Est-ce qu'ils vont me le refacturer au prix normal ?
De plus, si article qui ne convient pas ou défaut, faut le changer mais là normalement ce ne serait plus un échange puisqu'il faut changer de modèle. Donc plein de questions sans réponse.
Alors le retour ou l'échange des articles :
POUR LE RETOUR et bien faut se débrouiller seule en plus le site était très très long pour ouvrir les pages, quand vous rechercher un article précis ça prend un temps fou moteur de recherche pas au point même si je remets leur intitulé article il ne trouve pas. J'ai essayé par réf non plus. Au final, après avoir galéré j'ai vu que vous pouvez dans votre commande cliquer sur l'article.
Moi j'ai perdu du temps du coup articles épuisé.
Alors Shein pas de n° de téléphone il faut prendre un rdv téléphonique impossible à ce jour. Avoir quelqu'un en ligne impossible aussi peut-être dû au soldes.
Du coup, j'ai fait mon retour, sur leur site. J'ai choisi retour par la poste. On m'a fait imprimer une étiquette. Là aussi pas d'explication, j'ai collé sur le colis rien à garder en justificatif à faire tamponner par la poste ?,la postière m'a remis un justificatif d'envoi à ma demande.
Alors l'idéal serait de commander 2 tailles pour avoir la bonne mais ça fait faire l'avance.
Pour finir, vu la perte de temps et le manque de service client, je n'avais plus envie de recommander, car je me dis si un jour mon colis se perd que je ne le reçois pas à qui je le signale. Alors, on cherchant des infos, je suis même aller voir leur site Facebook et c'est là que j'ai vu ce cas, comme erreur d'articles dans les colis... Mais, j'ai quand même garder des articles que je trouve bien et pour un petit prix.