deal Shampooing Sec Batiste Extra Volume 200 ml 5,22 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 902
36 156
10 810
Shampooing Sec Batiste Extra Volume 200 ml 5,22 EUR sur Amazon


Je ne sais pas te concernant mais pour ma part j'en utilise régulièrement ! Celui là je l'ai trouvé pas mal du tout !

5,22 EUR en t'abonnant ( tu annules quand tu le souhaites y compris dès expédition) Sinon 5,49 EUR et en panier

On va dire que cela est sensiblement le même prix qu'en grande surface, mais là tu n'as pas à te déplacer et aussi et surtout tu ne vas pas oublier d'en acheter !


  • Batiste Shampooing Sec c'est une solution express sans eau, pour nettoyer les cheveux sans les mouiller et en un instant.
  • Entre deux shampooings, en petites retouches dans la journée ou avant une soirée, Batiste redonne fraîcheur et volume à votre chevelure pour des cheveux toujours au TOP !
  • Sa formule unique à base de poudre d'amidon de riz absorbe efficacement le sébum dès la racine.
  • EXTRA VOLUME : La solution rapide et efficace pour regagner du volume en un clin d’œil ! Il va rafraîchir, texturiser et regonfler les cheveux en un seul geste.
  • Batiste N°1 Mondial du Shampooing Sec

Lienhttps://www.amazon.fr/dp/B016UNBY3M?ie=UTF8




Batiste Shampooing Sec Extra Volume 200 ml  Amazon fr  Beauté et Parfum.jpg
 
  • Like
Les réactions: kikidoux et dahrres
merci j en ai acheté semaine dernière a Aldi j ai pris
Shampooing Sec Batiste original
il y avait aussi le blush
ca valait le coup j ai payer 1.90€ au lieu de 3.18€ les 200ml j en ai pris 2

pas essayer encore et c est pas extra volume

la pub a Aldi fini le 11septembre après cela dépend des régions je pense
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia, dahrres et asteria
@kikidoux excellent ! Merci de l'info!

Je n'ai pas de Aldi tout près de chez moi , dommage, mais tu as bien fait d'en profiter car c'est quand même pas donné ce type de produits d'autant plus que cela part vite je trouve