S'habiller gratuitement - astuce

le truc des vetement c'est abusé, le gars qui rale en fait je sais pas s'il fait du benef lol; une fois j'avais un coca imbuvable et pourtant neuf j'ai appelé coca pour leur dire l'appel m'a couté 3 € !! j'étais dégouté !!

j'ai vut l'emission hier soir mdr mais le gars qui se fait passé pour une femme d'origine etrangere c'est chelou mais comment il fait pour avoir le deuxieme bon il a bien dut donné sa vrai adresse non?

ben je pense qu'il s'y retrouverais un peut plus en écrivant car en france on paye pas le timbre on met F.P (franchise postale) et le cout du timbre est a charge du service consommateuret celà est plus éco que l'appel au 0800
par-contre je précise ne mettez jamais votre adresse a l'arrière de la lettre car certain services consommateurs refuse donc ça retourné a l'expéditeur et celà vous coutera 1,41€ dans ses cas là autant mieux payer son timbre a 0,56€

ouiiiiiiii j'ai vu le reportage sur m6replay abusééééééééééééé
c'est dégueu après nous on achète des vêtements d'occas en fait lol c'est pas sympa pour les autres si tout le monde faisait ça ....
j'en suis presque sûre qu'ils doivent être inscrits sur le forum où êtes voussssssssss?????