Alors penses-y tous les matins pour débuter la journée sur le bon pied.

"Mon chéri est un homme sensible et tendre, quelle belle journée qui s'annonce"

Oups suis moqueur, désolé :oops:

Paulo a dit:
Alors penses-y tous les matins pour débuter la journée sur le bon pied.

"Mon chéri est un homme sensible et tendre, quelle belle journée qui s'annonce"

Oups suis moqueur, désolé :oops:

C'est dróle, je l'aurais plutót vu comme cá :

"Mon chéri est un homme sensible et tendre, encore une longue nuit qui s'annonce" hihi_superbig

Coucou !!!

Pppppppppppffffffffffffffffffffffff même pas marrant...
Un coup vous parlez de l'homme sensible et blablablabla le jour et une autre fois de l'homme la nuuuuuiiiiiiiiiiiit ouuuuiiiiinnnn mais j'ai pas d'hoooooommmme ooooouuuuuuiiiiiinnn !!! Ni le jour, ni la nuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiit...
Je suis malheuuuuuuuureuuuuuuuseuuuuuuu ooooouuuuuuiiiiiiiinnn
Pourtant je suis une femme bien, mais bon ça matte et vous vous dites quoi les hommes quand vous me voyez hein hein ??? Que vous dites-vous ? Que j'ai déjà quelqu'un ? Mais nnnnnnooooooonnnnnn vous vous méprenez !!!! Je suis seule au monde....

Ppppffffff quel gâchis tout de même :D

Betty3

betty3 a dit:
...Pourtant je suis une femme bien, mais bon ça matte et vous vous dites quoi les hommes quand vous me voyez hein hein ???...

Tu es surement une fille bien mais vraiment ton truc coincé dans tes dents, ça me refroidi :lol:

Chais fachile à parlech avech ?

coucou Paulo !!!
Aucun soucis pour parler avec !!! Ca peut même être très agréable à certains moments... :lol:
Fille bien sous tout rapport et aucun, je dis bien aucun prolème de diction :wink:
Te voilà rassuré... Paulo ?!!! :wink:
Betty3

betty3 a dit:
coucou Paulo !!!
...aucun prolème de diction :wink:
Te voilà rassuré... Paulo ?!!! :wink:
Betty3

Yopla Bettyboop,

Je vois je vois ... que tu es la première a trouver agréable d'avoir un cure dent en forme d'étoile entre les dents :lol:

Aucun prolème de diction, mais visiblement très légèrement fachée avec la lettre b de ton clavier hihi ;)

En partie ... rassuré donc :wink:

Coucou !!!
Attends j'essaie :
b
euuuh bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
encore : bbbbbb bbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Ouais ça marche :lol: c'est réparé, merci Paulo :wink: Plus facile pour signer... ouf

Betty3