Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme, j'ai passé commande jeudi et ai été cherché ma commande aujourd'hui.
Le set mélamine est bien dispo, c sympa comme tout pour ma petite puce (seul regret, non compatible micro onde et lave vaisselle).
En revanche, j'ai eu une très bonne surprise: le set cuisinier garçon en remplacement du kdo pour 3 articles!
Même si j'ai que des filles, je trouve que c craquant comme tout en bleu.
Un grand merci, une commande qui ravit toute la famille
le post date un peu
avec tous ces kdo de remplacement, on devrait intituler le post "Cadeau Surprise"
testé 05061 : non valide
en suis à 18422, ils osent tjrs nous coller un set mélamine loup dans le panier + un sac shopping pour 3 articles commandés, à voir si un cadeau se trouvera dans le colis d'une offre vieille de six mois
hello ! le code 45071 fonctionnent encore (set bébé en cadeau) et en plus sur les articles soldés !! le top !! tjs frais de port gratuit des 10 € !! bonne commande ! ;p
hello ! le code 45071 fonctionnent encore (set bébé en cadeau) et en plus sur les articles soldés !! le top !! tjs frais de port gratuit des 10 € !! bonne commande ! ;p