code promo Set de jouets en bois à 3 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Set de jouets en bois à 3 EUR & livraison gratuite sur Amazon

C'est adorable, bien que petit !

Tu peux choisir le set de ton choix, c'est vraiment sympa !

Code promo Amazon : F2SSRFJ8
Expires: 2019/05/08

• En bois durable et écologique
  • Facile à transporter, petit et simple
  • Rend la maison de poupée plus belle et plus complète
  • Forfait comprend: comme le montre l'image principale; Taille: chaque mobilier était différent, mais le plus grand ne dépasse pa
    Lieja Enfants Enfants Dollhouse Simulation Meubles Jouets Salle de Bain Chambre Chambre Cuisine Ensemble Cuisines 3,9 pouces
  • exécution soignée et design lisse, les enfants ne feront pas mal
http://www.amazon.fr/gp/product/B07R6PYTQ1?ie=UTF8

51eOaRx87WL._SL500_.jpg

Oh yes!!!!:ruchesuper: Merci Sonia... j ai acheté un petit château en bois rose et blanc à ma nièce et je cherchais depuis un moment des meubles pas cher pour mettre dedans. J espère juste qu il ne seront pas minuscules. En tout cas merci beaucoup pour tes trouvailles:ruchemerci::ruchemerci::ruchemerci: et si à tout hasard vous avez un bon plan pour des petits personnages pour mettre avec je suis preneuse!!!:ruchebisous:

• Like
Les réactions: Sonia
Merci beaucoup j'ai commandé 3 sets pour la maison de petshop que nous avons fabriqué , Petit cadeau d'anniversaire en prévision ma fille va être contente

• Like
Les réactions: Sonia
Oh yes!!!!:ruchesuper: Merci Sonia... j ai acheté un petit château en bois rose et blanc à ma nièce et je cherchais depuis un moment des meubles pas cher pour mettre dedans. J espère juste qu il ne seront pas minuscules. En tout cas merci beaucoup pour tes trouvailles:ruchemerci::ruchemerci::ruchemerci: et si à tout hasard vous avez un bon plan pour des petits personnages pour mettre avec je suis preneuse!!!:ruchebisous:

Avec plaisir Naphtaline

N'hésite pas à consulter l'une des photos ou figure les dimensions exactes :)