gratuit Set de 3 caches -webcam universels GRATUITS au lieu de 9,95€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 973
36 270
10 810
Set de 3 caches -webcam universels GRATUITS AU LIEU DE 9,95€

Afin de palier le risque de te faire espionner, je te propose ce bon plan 100% gratuit c'est à dire que les frais de ports sont inclus.

Pour ma part cela va me changer de mon bricolage à la con pour masquer celle de mon ordi haha

Et si quelqu'un vous espionnait ? Brrr. L'idée fait froid dans le dos. Ce n'est malheureusement pas une légende, les webcams peuvent être piratées.

Grâce à ces caches webcam, vous ne vous sentirez plus jamais observé. Vous collez habituellement un Post-it sur votre caméra ? C'est efficace mais très peu élégant. Et il y a fort à parier que vous oublierez d'en recoller un lorsque vous aurez utilisé la webcam. Ces problèmes appartiennent désormais au passé. Les caches webcam sont fins et discrets. Ils s'ouvrent et se referment en coulissant. Ils s'installent facilement et précisément grâce à leur bande adhésive, laquelle ne laisse aucune trace une fois le cache retiré.

De plus, un set contient 3 pièces. Vous pourrez donc protéger tous vos appareils et encore offrir un cache à votre frère, votre sœur ou votre voisin. Pensez à votre tranquillité et commandez votre set sans plus tarder.

Lien Set de 3 caches webcam

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

cachce webcam.png

• Like
Les réactions: nalcya
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER