set a fondue friteuse 27 piece [ offre valide au 14/12/07]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma copine Doubidou vient de me l'offrir :D , elle est gentille ma copine Doubidou, il y a beaucoup de gamelles mais la friteuse-caquelon en elle mm est toute petite, moi je dirais pour deux personnes, pas plus vraiment, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de gamelles autour :? ... D'ailleurs, je lui ai demandé pourquoi elle ne la gardait pas, elle m'a dit que c'était trop petit (couple avec enfants). Alors n'allez pas croire que c'est gros, ça ne l'est pas, le plateau est grand, il y a tout pour 6 mais c'est pour deux, le panier à friture est tout riquiqui, on dirait un truc de dînette :wink: .

Alors je vais le mettre dans le coin des cadeaux de noël au coin café dans la rubrique dînettes.hihi_superbig
La photo n'est pas trompeuse : tu vois bien Patras, il n'y a que deux personnes qui tendent leur fourche pour attraper un bout de barbak et tous les ramequins autour servent aux différentes sauces. manger

Oui :D d'accord mais ils disent que c'est pour 6 et il y a 6 fourchettes à fondue, peut-être pour changer à chaque fois sur les 6 uniques morceaux de barbak maximum que l'ont peut à peine mettre dans le caquelon-friteuse (en deux fois) :D . Ouais, t'as raison, rayon dînette, pas au-delà content_big

De +, ça pue tellement, une fondue, autant l'offrir à un voisin pour aller manger chez lui, il se débrouillera avec les mauvaises odeurs, qu'elle soit savoyarde ou bourguignonne, je me retrouve à chaque fois avec le soutien gorge qui pue ! Les fumets persistants m'imprègnent désavantageusement jusqu'aux sous vêtements. :x

merci miss je vais le préciser dans le titre

testé valide aujourd'hui, pourtant sur leur site, c'est noté jusqu' au 24/11 :? , dans la limite des stocks disponibles, je me demande du coup s'ils n' envoient pas autre chose à la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.