Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

Merci Sonia :) (ainsi que Beyoncé de m'avoir prévenu de ce plan que j'avais loupé :icon_rolleyes: 4 yeux valent mieux que 2 :icon_lol: )
La mienne commence à fatiguer ça tombe bien, c'est super pratique :)
Sonia tu as toujours des prix d'enfers c'est top et livré en plus thumbsup que demande le peuple :-D
non toujours pas :cry:
je rate plein e truc
le rangement de sac et le porte carte :cry:
Astéria :) tu bloque à quelle étape :?: si je peux t'aider aussi avec grand plaisir ;)

Je vais leur demander un stock de serviettes jusqu'à ce que je n'ai plus de cheveux:idea: :mrgreen:
merci Sonia, je voulais en prendre il y a des années de là, elles étaient dans les 8 €

MERCI comment fair epour avoir paypal
car sinon je peux pas commander
pour un précédent bon plan, les gants tactiles, je n'ai pas commandé car j'avais la flemme de créer un compte Paypal
il y a deux trois manips à faire et une foule de membres pour te répondre;)

je devais être assoupie en répondant car je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page de messages

merci Sonia, dès que je suis bien réveillée, je clique sur ton lien et reviens vers vous si je bloque aussi à un endroit

je m'étais créé un compte Paypal à l'époque où je suis venue ici mais ne m'en étant jamais servi, il a été désactivé

Me suis bien marrée du descriptif

Mais perso je passe mon tour parce que j'ai déjà essayé des serviettes en microfibres, et tout ce que ça a fait à mes tifs c'est les emmêler ...mais pas qu'un peu ! j'ai peut-être les cheveux trop fins et trop longs ?

depuis me suis abonnée à la serviette en bambou à capuche...une serviette pour bébé quoi :p et hop ça se cale super bien sur la tête, et ça absorbe vraiment super bien :) (mais c'est beaucouuuuup plus cher malheureusement)

merci Sonia, je voulais en prendre il y a des années de là, elles étaient dans les 8 €

pour un précédent bon plan, les gants tactiles, je n'ai pas commandé car j'avais la flemme de créer un compte Paypal
il y a deux trois manips à faire et une foule de membres pour te répondre;)

Il était temps !: à voir les gouttes sur ton avatar;):mrgreen:

fait
chaud-tire-la-langue.png

C'est marrant, j'en ai 3 mais je savais pas que c'était aussi connu, je l'ai acheté dans un marché à 1 ou 2 euros pièce, je m'en souviens plus trop.