service gourmand 28 pieces frais de port gratuit [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai voulu prendre une veste soft grey a 10 euro au lieu de 80 pour mon homme... et ca me dit
Attention, le code offre spéciale 88528 n'existe pas.
Merci de modifier votre saisie ou de revoir les conditions d'attribution de cette offre.

decidement la redoute me HAIS!! jamais reussi a avoir un cadeau avec eux, ca ne marche JAMAIS :cry: elle me plaisait bien la nappe!!

Science

science a dit:
j'ai voulu prendre une veste soft grey a 10 euro au lieu de 80 pour mon homme... et ca me dit
Merci de modifier votre saisie ou de revoir les conditions d'attribution de cette offre.

decidement la redoute me HAIS!! jamais reussi a avoir un cadeau avec eux, ca ne marche JAMAIS :cry: elle me plaisait bien la nappe!!

Science

mortderire normal, c'est un code 3 suisses :idea:

primavera a dit:
science a dit:

Science

mortderire normal, c'est un code 3 suisses :idea:

j'aurai mieux fais de rester couche ce matin! :oops:

Science

arketyp a dit:
Merci Victoria :) interessant car rare... et en plus compatible avec les soldes :eek: donc d'actualité

peut être faudrait-il le passer dans un topic spécial soldes d'ailleurs puisqu'il existe déjà en bon plan ici :idea: je laisse faire une modo avertie :wink:

merci pour l'info, je viens de l'ajouter à la récap. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.