Service de table 42 pièces + réductions 40 % etc..

Idem il est expédié aussi, comme je ne savais pas si c'était le même cadeau je préférais attendre d'avoir reçu le cadeau avant de remonter le post.

Mais Narcisse tu en passes combien par jour (de commandes à 0€) :D?
 
en fait je passe une commande par compte (3comptes) et j'attends qu'elle soit expediée pour en repasser une parce que sinon quand j'en passais plusieurs à la fois soit elles disparaissaient soit elles disparaissaient lol:-D
sinon j'ai remarqué aussi que sur deux anciens comptes le 80000 passe au début mais quand je m'identifie on me propose que la livraison domicile pas le relai et pour le paiement que le contre remboursement pas cb donc je pense qu'ils sont grillés
donc bref je passe une seule à la fois mais bon je commande aussi car y a pas mal de petits prix interressants surtout quand on a des enfants(chaussettes collant...)rockinbanana
 
salut alors pour moi c'etait marque cadeau best et je viens de recevoir un courrier avec les modalites d'obtention du cadeau
si avec commande les frais de port sont gratuits sinon il faut demander le cadeau par courier uniquement et joindre 6..95 pour frais de ort
 
C'est bon je l'ai reçu moi aussi!

Il y a le choix entre le service kaki et le service rose.
Seuls les couverts changent de couleur!

Référence kaki: 3547205
Référence rose: 1653591

Avec il y avait un code fdp gratuits en plus!
Code 95778

Comme ça on est sûre que le code pour les fdp est bien associé au cadeau!

J'ai posté l'offre dans la partie "quelle avec port gratuit" mais je vous fais un petit rappel au cas où vous ne l'auriez pas vu!