service bambou + chemin de table

et le code 8000 passe mais il n envoit pas les cadeau et c vrai que maintenant quand je reflechis bien sur tout les commande que j ai faites rares sont celles que j ai recu avec le cadeau
ca veut dire quoi qu ils ne m envois plus que je suis griller ?
si tu commande en passant par des codes comme 8000, c'est-a-dire PAS ASSOCIE au cadeau tu ne recois pas le cadeau si la commande est verifie... car tu utilises un code non valide...

a chaque fois que j'ai utilise un code que j'avais recu j'ai recu le cadeau
a chaque fois que j'ai pris un code + code FdP associe ici j'ai recu le cadeau
la seul fois ou j'ai fais un mix de code (sans le savoir, j'ai pris un code ici) j'ai pas recu le cadeau pour cause de mauvais code...
donc depuis je fais attention et ca se passe bien! parfois long a recevoir ma commande mais ca arrive... une fois (la menagere laguiole j'ai recu une friteuse mais j'ai recu un truc... les cadeaux de remplacement c'est frequent tout de meme!)

Science

ouiu d accord mais la par exemple quand je prend la ref du cadeau et que je la rentre jusque la c bon mais quand je met le code associe pour avoir les frais de port gratuit et bien j ai toujours les frais de port payant c ca que je ne comprend pas car vous avez toujours l air de le commander sans les frais de port

ouiu d accord mais la par exemple quand je prend la ref du cadeau et que je la rentre jusque la c bon mais quand je met le code associe pour avoir les frais de port gratuit et bien j ai toujours les frais de port payant c ca que je ne comprend pas car vous avez toujours l air de le commander sans les frais de port

oui c'est normal, il faut que tu mettes un article dans ton panier pour ça! :icon_wink:
et je crois qu'il faut une commande de 5E pour que les fdp s'annulent :)
essaye, tu verras bien!

ah d accord enfin moi je commandais toujours avec un article mais pas a 5 euro c peut etre pour ca alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii
choukraneeeeeeeee

essayé ce dimanche matin le code frais de port fonctionne mais pas le cadeau !
pour avoir le cadeau il faut bien inscrire la réf et ajouter au panier?
merci par avance de votre réponse
nnatoul

essayé ce dimanche matin le code frais de port fonctionne mais pas le cadeau !
pour avoir le cadeau il faut bien inscrire la réf et ajouter au panier?
merci par avance de votre réponse
nnatoul
il faut que tu la tape toi meme la ref sinon le cadeau ne s'affiche pas

le chemin de table a l'air pas mal! par contre le reste bof... si quelqu'un est interesse par un echange (juste le chemin de table ca ne doit pas etre lourd...)

merci
Science