Service amazon top

Bon ben ce soir après ma déception d'un vendeur sur aliexpress je viens faire des éloges du Sav amazon qui est juste au top ...!!!!par contre je me demande cmt ils ont fais aussi vite pour le remboursement ?j'ai commande deux sacs que j'ai retourne je suis passe à la poste vers 18h30 et j'ai déjà reçu les mails de remboursement c'est pas possible ils ont un bureau dans la poste ou quoi ?lol blague à part j'ai eu quelques mésaventures chez eux (normal au vu du nombre de commandes passes)ils ont tjrs été hyper réactifs alors encore une fois Bravo Amazonnnnń

dès qu'ils voient que le numéro de retour est déclenché par un passage à la poste, ils envoient le mail apparemment, j'ai eu le même cas que toi récemment, ils n'ont même pas encore reçu le produit retour qu'ils remboursent déjà, c'est assez incroyable je trouve, du coup la même semaine j'avais renvoyé le produit défectueux et commandé un autre modèle le jour-même et reçu 2 jours après, chez certains marchands, il faudrait attendre des semaines, je commande toujours en priorité chez eux.

dès qu'ils voient que le numéro de retour est déclenché par un passage à la poste, ils envoient le mail apparemment, j'ai eu le même cas que toi récemment, ils n'ont même pas encore reçu le produit retour qu'ils remboursent déjà, c'est assez incroyable je trouve, du coup la même semaine j'avais renvoyé le produit défectueux et commandé un autre modèle le jour-même et reçu 2 jours après, chez certains marchands, il faudrait attendre des semaines, je commande toujours en priorité chez eux.

Merci d'avoir éclaire ma lanterne praline je comprends mieux maintenant bon je suis en rupture de couches je vais voir ce que propose mr amazon !!!!

Top de chez top!!!!
J'ai passé une commande fin juillet avec un livre de coloriage pour avoir les fdp gratuits, mais en vain, impossible de valider ma commande sans fdp.
Bref j'ai quand même passé ma commande et oh surprise je viens de recevoir un mail du remboursement des fdp!!!!!
J'adore!