serum john frieda frizz ease a 4,01

diablo_big

merci super prix!
je passe perso j'ai encore trop de stock :idea:

:icon_lol: j en peux plus de te lire et de lire joyce je n ose imaginer l état de votre salle de bain avec vos stocks :?j en suis sure que vous avez débordé et il y a des produits aussi stockés dans vos armoirs de chambre ,je ne pourrais jamais vous battre:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:)
joyce je pense passer chez toi pour l huile :idea: car si j attends une promo ccb j ai le temps d avoir un gros sac de noeuds sur la tête:p

:icon_lol: j en peux plus de te lire et de lire joyce je n ose imaginer l état de votre salle de bain avec vos stocks :?j en suis sure que vous avez débordé et il y a des produits aussi stockés dans vos armoirs de chambre ,je ne pourrais jamais vous battre:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
joyce je pense passer chez toi pour l huile :idea: car si j attends une promo ccb j ai le temps d avoir un gros sac de noeuds sur la tête:p
Avec plaisir Mahie :) tu viens quand tu veux ;):) pour l'instant c'est tout dans la salle de bain :? je sais pas comment j'ai fais mais j'y suis arrivée
Pour tes cheveux pense à dormir avec un chouchou bien souple ;)

:idea: je n'ai rien lu comme ça je ne dois pas répondre à la question....

Mais avons nous vraiment trop de stock?:idea:
bon argument :evil::-D

:icon_lol: toi aussi sonia ??
punaise je vais pas tarder a être contaminer

sonia est un disciple du cosmétoculte très studieux :icon_twisted::mrgreen: manque encore les vernis et on l'aura :icon_lol:

sonia est un disciple du cosmétoculte très studieux :icon_twisted::mrgreen: manque encore les vernis et on l'aura :icon_lol:
Pour les vernis c'est toi qui m'a contaminé :p je balance pas j'indique :p:-D
et pour les pinceaux c'est à cause de Sonia :p (une personne qui m'est très chère disait toujours "il faut toujours un coupable et encore mieux si il est innocent") :icon_lol::icon_lol:

Avec plaisir Mahie :) tu viens quand tu veux ;):) pour l'instant c'est tout dans la salle de bain :? je sais pas comment j'ai fais mais j'y suis arrivée
Pour tes cheveux pense à dormir avec un chouchou bien souple ;)
oui je vais suivre tes conseils merci
ta salle de bain doit etre grande je pense :-D ceci expliquant cela ;)