Bonjour,
Merci pour vos réponses, ok je comprends qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de créer de nouveaux sous forums dans cette section.
Alors je boude...
Non plus sérieusement ce sont vous les pros du forum, et vous savez où vous allez c'est indéniable
Néanmoins peut-être que le sous forum existant pourrait être modifié, je réitère ma question que signifie "optimisation ODR" et donc "Optimisation pour offre de remboursement" ? Selon moi, les ODR ne s'optimisent presque jamais, elles ne méritent peut être pas un sous-forum. J'aurais plutôt mis à la place "webcatalogues/opitmisations" (j'entends par optimisations celles qui sont faites dans le cadre des promotions en magasin grâce aux bons de réduction).
Ainsi dans le forum "
Bons de réductions - 100 % remboursés & assimilés nous pourrions retrouver les ODR et les bons de réduction, cela me semblerait plus cohérent.
Peut-être que de cette manière là, les membres s'y retrouveraient davantage et cette section serait petit à petit développée, prenons l'avis d'Elodie85 par exemple qui préfère consulter ce type d'offres sur d'autres forums.
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/