Sephora : trousse d'echantillons offerte dés 30 euros d'achats

Moi non plus je suis pas fan du rose du tout mais les fards plus foncés me tentent bien.
Et puis j'aime bien collectioner les palette UD :)

+1 :mrgreen::icon_lol:
dommage que les Parisiennes ont déjà pu en profiter, nous on attend encore sagement
quoique j'ai cru comprendre que la sortie de la 3 en rayon était une faute des vendeuses sephora :mrgreen:

Oui, moi j'ai acheté la Basics l'autre jour et gros soucis : pleins de noir partout sur la palette : de l'encre !
et les fards ultra poudreux... Bref je vais devoir la retourner, je ne comprends pas comme cela à pu se produire, j'en avais partout du noir sur les doigts :( je suis maudite !

Oui, moi j'ai acheté la Basics l'autre jour et gros soucis : pleins de noir partout sur la palette : de l'encre !
et les fards ultra poudreux... Bref je vais devoir la retourner, je ne comprends pas comme cela à pu se produire, j'en avais partout du noir sur les doigts :( je suis maudite !

Ah oui ca c'est raiment pas de chance :shock::shock:

+1 :mrgreen::icon_lol:
dommage que les Parisiennes ont déjà pu en profiter, nous on attend encore sagement
quoique j'ai cru comprendre que la sortie de la 3 en rayon était une faute des vendeuses sephora :mrgreen:

Je crois que la date officielle c'est le 16/12 mais qu'a cause du quack sepho elle est avancé a la mi novembre... honnetement je compte me l'acheter mais je suis pas specialement pressée... des fards neutre j'en ai pour plusieurs vie ;)

Merci !

J'ai commandé 60€ de carte cadeau avec ce code (que je pourrais utiliser avec un code -20% une prochaine fois). J'attend de voir ce qu'il y a dans cette trousse... je vous tiens au courrant :)

En plus en ce moment parmis les 3 echantillons a choisir il y a un mini mascare MUFE et un mini tube (assez gros quand meme) du nouveau serum lancome.

alors tu as reçu ta commande ?

Colis recu ce matin !!!

Voici les echantillon de la trousse :

- edp TONKA reminiscence
- Lolita Lempika Elle l'aime
- Issey Miyake Pleats Please
- FENDI l'Acquarossa
- Boucheron Place Vandome
- IKKS Believes in You

- Shiseido creme hydratante IBUKI
- Strivectin lotion defense
- Christophe Robin Masque Regenerant pour les cheveux

- fond de teint perfection 10h de Sephora
- poudre Make Up For Ever
- Mascara Armani Eyes To Kill

Ce ne sont que de micros echantillons, comme ceux qu'on peut avoir avec chaque commande donc rien d'extraordinaire.
J'ai recu aussi avec ma commande 2 autres echantillons de parfum + le mascara Smoky de MUFE.

Je ne regrette pas ma commande car je suis tres contente des 2 mini mascaras. En plus les carte cadeau seront vite depensées.

Fichiers joints

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    61.2 KB · Affichages: 97
Colis recu ce matin !!!

Voici les echantillon de la trousse :

- edp TONKA reminiscence
- Lolita Lempika Elle l'aime
- Issey Miyake Pleats Please
- FENDI l'Acquarossa
- Boucheron Place Vandome
- IKKS Believes in You

- Shiseido creme hydratante IBUKI
- Strivectin lotion defense
- Christophe Robin Masque Regenerant pour les cheveux

- fond de teint perfection 10h de Sephora
- poudre Make Up For Ever
- Mascara Armani Eyes To Kill

Ce ne sont que de micros echantillons, comme ceux qu'on peut avoir avec chaque commande donc rien d'extraordinaire.
J'ai recu aussi avec ma commande 2 autres echantillons de parfum + le mascara Smoky de MUFE.

Je ne regrette pas ma commande car je suis tres contente des 2 mini mascaras. En plus les carte cadeau seront vite depensées.

Merci Emmloves pour ce détail, moi il faut que j'aille là chercher mais se sera certainement demain :idea: