ah mince, dans ma ville il ne reste plus rien malgré j’ai été le premier jour c'est des mito les sephorette elles gardent tout pour elles mdrSa à pas marché pour moi encore tomber sur une vieille dinde
c'est comme les vendeuses de l'occitane qui mangent tous les nougats ......ah mince, dans ma ville il ne reste plus rien malgré j’ai été le premier jour c'est des mito les sephorette elles gardent tout pour elles mdr
oui les vendeuses sont pas très sympa des fois elle doivent avoir un stock de parfum et maquillage sa m'étonne pas qu'il y à pleins de vente de produits de beauté sur Baybayah mince, dans ma ville il ne reste plus rien malgré j’ai été le premier jour c'est des mito les sephorette elles gardent tout pour elles mdr
oui les vendeuses sont pas très sympa des fois elle doivent avoir un stock de parfum et maquillage sa m'étonne pas qu'il y à pleins de vente de produits de beauté sur Baybay
c'est comme les vendeuses de l'occitane qui mangent tous les nougats ......
C'est sa c'est abusé pour sa franchement sa me fou les boules d'ailleurs faut que je vende un parfum que j'ai acheter pour rien à Noël faut que je le post ici pour récupéré mes 4 sous dépensé pour rien je pourrais l'offrir à mon homme mais il porte pas cette merde comme il dit ptdrrrexactement moi aussi je constate beaucoup de ventes échantillons sur ebay il y a même les cadeaux qu'ils nous offrent pour notre annif mdr c'est abusé
mdr franchement elles abusent