Sephora: Mini Crayon khôl LANCOME offert sur simple visite

ah mince, dans ma ville il ne reste plus rien :( malgré j’ai été le premier jour c'est des mito les sephorette elles gardent tout pour elles mdr
oui les vendeuses sont pas très sympa des fois elle doivent avoir un stock de parfum et maquillage sa m'étonne pas qu'il y à pleins de vente de produits de beauté sur Baybay :confused:

• Like
Les réactions: dahrres et miya2008
oui les vendeuses sont pas très sympa des fois elle doivent avoir un stock de parfum et maquillage sa m'étonne pas qu'il y à pleins de vente de produits de beauté sur Baybay :confused:

exactement moi aussi je constate beaucoup de ventes échantillons sur ebay il y a meme les cadeaux qu'ils nous offrent pour notre annif mdr c'est abusé

c'est comme les vendeuses de l'occitane qui mangent tous les nougats ......:D

mdr :hilarious::hilarious: franchement elles abusent :mad::(

exactement moi aussi je constate beaucoup de ventes échantillons sur ebay il y a même les cadeaux qu'ils nous offrent pour notre annif mdr c'est abusé

mdr :hilarious::hilarious: franchement elles abusent :mad::(
C'est sa c'est abusé pour sa franchement sa me fou les boules d'ailleurs faut que je vende un parfum que j'ai acheter pour rien à Noël faut que je le post ici pour récupéré mes 4 sous dépensé pour rien :angelic: je pourrais l'offrir à mon homme mais il porte pas cette merde comme il dit ptdrrr :hilarious:

• Like
Les réactions: miya2008
Elle c'est moquer de moi la @dahrres parce que oui oui les vendeuses à Sainté ont manger tout les nougats et que j'ai pas dit quelle taille fessais les nougats ba oui normal dans leurs brioches j'ai pas vue :D

• Like
Les réactions: miya2008 et dahrres
oui pour les nougats tu t'en ai rendu compte parce qu'elles en avaient encore dans la bouche y paraît....:hilarious:.
ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu d'échantillons en boutique....en même temps je préfère commander derrière mon ordi plutôt que d'avoir les vendeuses sur le dos surtout quand elles ont la bouche pleine :D

C'est vrai en plus elles étaient la non non il y en à plus mais pleins dans la bouche à les cailles quand j'y re pense :hilarious:
Ptdrrrr:hilarious: tu m'étonne alors si elle bouffe les échantillons de parfums mais ou va t'ont :hilarious:

• Like
Les réactions: dahrres