sephora encor un cadeau pour toute commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si le produit à vaisselle ne permet pas au calcaire de laisser de traces, tu sautes l'étape d'essuyage.

j'ai laissé passé la petite trousse, il restait l'autre jour les produits pour messieurs et un produit pamplemousse mais j'ai oublié de finaliser ma commande :roll:

lol jai rien eu du tout :cry:
jai pas commande mais je suis alle au magasin avc ma petit loute de 5ans jai acheter des billes un lait de douche creme brule et une edt a 3.9 ( elle a oublié de la comter dailleur lol ) et jai demande la carte elle a pas voulut faut 60e dachat car une "grosse" procedure pour avoir de tres beau cadeaux des journees a -20% etc ... donc pffffffffff
meme pas chercher a discuter avec le tit parfum j suis deja contente

au moins tu n'y seras pas allée pour rien du tout.
Essaie de t'inscrire autrement pour être invitée à retirer ta carte et un cadeau. Là tu y es allée sans rien.

Je viens de passer la commande que je n'ai pas faite l'autre jour, j'avais gardé le lien et ça a passé ! Je n'ai eu qu'à confirmer ; j'ai reçu le premier mail prenant en compte ma cde pour une livraison standard sous 10 jours. Normalement, les produits devraient être dans mon colis, ils figurent en tout cas sur le récapitulatif (mais pas les échantillons que j'ai choisis l'autre jour, je verrai bien ce qu'ils me mettent).
Le code que j'ai utilisé ERNL..je ne sais déjà plus, finissait le 16 décembre.
J'espère que les produits offerts (pour homme) valent le montait des fdp : 3.95€.

Je n'ai pas commandé le canard :lol: mais la poupée Stacy (participation pour l'association des autistes européens).

Bonne soirée babies :)

oui j'ai craqué dessus et ça fait un cadeau sympa sous le sapin
(et je suis un peu autiste, alors...)

ca va ca se passe bien enfin ca a lair mais vu que je ne te connais pas .... enfin jespere pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.