Sephora: -25% sur votre produit préféré

recu aussi celui ci:
valable une seule fois sur le produit de votre choix du 14/11/2015 au 07/12/2015 sur présentation de votre email et de votre Carte Sephora Black dans les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco et au Luxembourg, sur Sephora.fr et sur l'application mobile Sephora France avec votre code promotionnel FREBNOP (hors frais de livraison). Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Non valable pour l'achat de services, produits soldés, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d'oeuvres caritatives, livres et autres exclusions mentionnées en magasin, sur Sephora.fr ou sur l'application mobile Sephora France.
sblack.jpg

Reçu celui-là : ACTICBE5CQLTW.
C'est pour un jour achat en ligne ou en magasin à - 25 %

Offre strictement personnelle valable une seule fois le jour de votre choix du 14/11/2015 au 07/12/2015 sur le montant total de vos achats (hors frais de livraison), sur présentation de cet email et de votre Carte Sephora Black dans les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco, au Luxembourg, sur Sephora.fr et sur l'application mobile Sephora France avec votre code promotionnel ACTICBE5CQLTW. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Non valable pour l'achat de services, produits soldés, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d'oeuvres caritatives, livres et autres exclusions mentionnées en magasin, sur Sephora.fr ou sur l'application mobile Sephora France.

Bonsoir, Merci pour les codes!! Très très intéressée par l'offre mais c'est pour acheter un produit en magasin. Donc Si quelqu'un n'utilise pas son bon, je veux bien récupérer le mail en question. Merci d'avance!!:kiss::kiss::kiss::kiss:

Bonsoir, Merci pour les codes!! Très très intéressée par l'offre mais c'est pour acheter un produit en magasin. Donc Si quelqu'un n'utilise pas son bon, je veux bien récupérer le mail en question. Merci d'avance!!:kiss::kiss::kiss::kiss:

Je viens juste de voir ta réponse. Je reviens de Sephora et j'ai utilisé mon mail pour une paletteToo Faced, désolée:(

Pas grave:):) et bon bon make up!!;););). Je reste optimiste, j'espère que d'ici le 07 décembre, quelqu'un d'autre se proposera...Je veux acheter un produit mac et je n'y ai pas accès sur leur site..

Je comprends mieux pourquoi tu voulais un code en magasin. En allant profiter de ma réduc, je n'ai pas pu présenter le mail car internet ne fonctionnait pas dans le magasin. Mais comme j'avais la carte de fidélité je n'ai pas eu besoin de le montrer. Je pense que si tu as la carte, ça devrait passer. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà fait comme ça...