Sephora 25% du 6 au 9 décembre 2013

je n ai pas craquée lol
dites les filles je cherche un bon anti cerne je regardais les palettes ou il y en a plusieurs sur amazon vous savez ce que ça vaut et si c est une bonne idée d acheter une palette plutôt qu un STYLO OU FLACON ? merci

Moi aussi j'utilise plutot les flacons ou tubes et mon anti cerne préferé est celui de Rimmel london, il est top;

J'ai failli la prendre ce matin mais j'hesite encore... elle est quand meme tres rose:shock::shock: et honnetement c'est pas ce uqi me va le mieux.
De toute facon c'est un produit de la collection permanante alors j'ai le temps de reflechir...
Tu nous en diras des nouvelles ok ?

En plein déménagement , je n'ai pas vu qu'elle était sortie en avance.
Je résiste pour le moment, j'attends un -20% ou -25% (mais j'ai failli la prendre hier :oops:)

Perso je n'aime pas les anticerne epais ne pot, je trouve que ca marque les ridules sous les yeux et ca bouge pendant la journee.
j'utilise le diorsculpt que je trouve tres bien. Le mac prolongwear est aussi super 'et bcp bcp moins cher !).
quelle tentation merci pour ces précisions emmlovesbooks je pense voir aussi en magasin chez kiko en regardant les tutoriel maquillage celui de kiko ressort bcp a voir

quelle tentation merci pour ces précisions emmlovesbooks je pense voir aussi en magasin chez kiko en regardant les tutoriel maquillage celui de kiko ressort bcp a voir

Kiko fait d'excellent produit c'est vrai. Le type d'anti-cerne a choisir depend bcp de la nature de tes cernes.
Moi par exemple j'ai 35 ans, jamais porté d'ecran solaire sur le visage et en plus j'ai tjrs eu bcp d'allergie donc j'ai bcp frotté mes yeux. J'ai la peau seche et deshydratee. Du coup j'ai bcp de ridules et j'ai du mal a trouver un anti-cerne qui couvre bien et ne file pas dans les plis (ce qui accentue horiblement les ridules).
J'en ai essayé plein et le dior et le mac reste mes preferés. Mon prochain achat c'est le nouveau clinique en petit tube, les filles de plus de 30 ans semblent bien l'aimer;).
Par contre si tu es jeune (comme bcp de youtubeuse) je pense que bcp de produits te conviendront. Profites en !!:oops:

En plein déménagement , je n'ai pas vu qu'elle était sortie en avance.
Je résiste pour le moment, j'attends un -20% ou -25% (mais j'ai failli la prendre hier :oops:)

Moi aussi j'attend les -25%. Il n'y a que 4 couleur qui m'interressent dans cette palette donc j'attend toujours :idea::idea:

Bon courage pour ton demenagement !