Sephora 25% du 6 au 9 décembre 2013

je n ai pas craquée lol
dites les filles je cherche un bon anti cerne je regardais les palettes ou il y en a plusieurs sur amazon vous savez ce que ça vaut et si c est une bonne idée d acheter une palette plutôt qu un STYLO OU FLACON ? merci

je n ai pas craquée lol
dites les filles je cherche un bon anti cerne je regardais les palettes ou il y en a plusieurs sur amazon vous savez ce que ça vaut et si c est une bonne idée d acheter une palette plutôt qu un STYLO OU FLACON ? merci

Perso je n'aime pas les anticerne epais ne pot, je trouve que ca marque les ridules sous les yeux et ca bouge pendant la journee.
j'utilise le diorsculpt que je trouve tres bien. Le mac prolongwear est aussi super 'et bcp bcp moins cher !).

Haaaaaaaaaan les filles ! Le code est fini et la naked 3 est disponible à la commande que depuis aujourd’hui !

Edit : bon je l'ai commandée avec le -20% : BAROCKCG

Dernière édition:
Haaaaaaaaaan les filles ! Le code est fini et la naked 3 est disponible à la commande que depuis aujourd’hui !

Edit : bon je l'ai commandée avec le -20% : BAROCKCG

J'ai failli la prendre ce matin mais j'hesite encore... elle est quand meme tres rose:shock::shock: et honnetement c'est pas ce uqi me va le mieux.
De toute facon c'est un produit de la collection permanante alors j'ai le temps de reflechir...
Tu nous en diras des nouvelles ok ?

On a tous craqué loll, c'est une bonne réduc, j'ai eu pour 84euros environ et je n'ai payé que 64euros. J'ai pris des pinceaux et la poudre HD[/QUOT

Oui c'tait le moment de faire le plein :)

Tout à fait ;), en plus c'est important d'avoir de bons pinceaux tout doux comme ceux de Sephora (d'après les avis que j'ai pu lire), la peau ca se préserve.