Sephora : 1 produit OFFERT pour 2 achetés !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
pour 2 produits solaire achetés = le 3ème OFFERT avec le code offre promotionnel Sephora :SOLAIRE qui est valable jusqu'au 03/08/2014. :)
Le produit offert étant le moins cher.... ;)

[FONT=&quot]Le code promo Sephora SOLAIRE est uniquement valable sur les produits solaires de chaque catégorie ( soin du visage, corps et bain…etc). Offre non valable sur les produits soldés, non cumulable avec toute autre remise ou promotion.[/FONT]

Lien : Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne

Je n'ai pas reçu d'autres précisions si ce n'est ceci
Le produit offert sera le moins cher des 3. Offre valable une seule fois jusqu'au 03/08/2014, non valable sur les produits soldés, non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Dans la limite des stocks disponibles.
, j'ai pensé la même chose. Je vais me renseigner auprès de Sephora et je reviens vers vous :)

Voilà la réponse qui confirme qu'il n'est valable sur les produits solaires :(

[FONT=&quot]Le code promo Sephora SOLAIRE est uniquement valable sur les produits solaires de chaque catégorie ( soin du visage, corps et bain…etc). Offre non valable sur les produits soldés, non cumulable avec toute autre remise ou promotion.[/FONT]