Sephora -À ne pas manquer ! -20% sur vos achats jusqu'à vendredi

recu encore un code .......:?

SPRING20

(3) Offre valable jusqu'au 27 avril 2012 sur vos achats réalisés sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne. Hors frais de livraison.
Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Non valable sur l'achat de services, Cartes Cadeaux Sephora, prestations en instituts et toutes autres exclusions précisées sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne. Dans la limite des stocks disponibles.

conf_reduc.gif

recu encore un code .......:?

SPRING20

(3) Offre valable jusqu'au 27 avril 2012 sur vos achats réalisés sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne. Hors frais de livraison.
Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Non valable sur l'achat de services, Cartes Cadeaux Sephora, prestations en instituts et toutes autres exclusions précisées sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne. Dans la limite des stocks disponibles.

conf_reduc.gif

Dis donc ils t'aiment bien chez Sephora :-D

merci missy :)
je n'ai rien reçu...ils ne m'aiment pas chez sepho, pourtant .............:mrgreen:........non c'est vrai mon argent j'ai laissé chez nono ce dernier temps

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis dégouté.....

Je voulais commander le one million 200ml. Ma boutique habituelle en Angeleterre ne livre plus en France. et là je viens de rater la réduction !
Pffff trop trop dég. :icon_twisted: