senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut vous dite un peut n'importe quoi au niveau de l'enquete les filles car il demande de jeter lancienne
donc je vois pas comment il pourrais verifier si vous avez dit juste si c un cadeau si c un achat au puce etc donc voila
enfin bref au niveau des reference qui entre dans cette operation comment peut il y avoir un seul numeros unique alors que le listing des machine et noter sur leur site donc il y a bien un numeros commun au machine et il n'on pas fabriquer une seule machine senseo la semaine du 0738 par exemple donc voila je pense pas que les personne qui souhaite beneficier d'une cafetiere et qui on donner un mausvais numeros est un quelconque probleme



Sauf que 0738 est commun à tous c'est les 3 chiffres apres qui le sont pas donc on dit pas n'importe quoi !
Après si tu veux frauder faut pas s'etonner si on te demande de rembourser la senseo qu'il t'envoi :-?
 
merci beaucoup, je viens de faire ils m'envoient une nouvelle rockinbanana rockinbanana

dommage que certains essaient de tricher ............. ça va aller au détriment des personnes concernées :cry:
 
Sauf que 0738 est commun à tous c'est les 3 chiffres apres qui le sont pas donc on dit pas n'importe quoi !
Après si tu veux frauder faut pas s'etonner si on te demande de rembourser la senseo qu'il t'envoi :-?

je n ai pas de 0738 moi sur la mienne
 
salut vous dite un peut n'importe quoi au niveau de l'enquete les filles car il demande de jeter lancienne
donc je vois pas comment il pourrais verifier si vous avez dit juste si c un cadeau si c un achat au puce etc donc voila
enfin bref au niveau des reference qui entre dans cette operation comment peut il y avoir un seul numeros unique alors que le listing des machine et noter sur leur site donc il y a bien un numeros commun au machine et il n'on pas fabriquer une seule machine senseo la semaine du 0738 par exemple donc voila je pense pas que les personne qui souhaite beneficier d'une cafetiere et qui on donner un mausvais numeros est un quelconque probleme

au contraire personnes n'a dit qu'il y avait enquête étant donné que je suis la seule à avoir utilisée ce terme j'ai dit que si les numéros de série n'était pas unique ce serait plus enquêter ils chercheraient à avoir les preuves d'achat etc etc alors que là c'est simple ! Après on a pas dit que qui que ce soit aller avoir des problèmes hein mais que ça peux être un risque (comme c'est possible ue non) étant donné que les numéros de série sont unique même s'il y a plusieurs machines fabriqué par jour il y a toujours quelques choses qui différencie les produits et sa que ce soit pour une senseo, nespresso ou autres bah oui sinon comment ça marche pour la garantie et les trucs comme sa enfin bref moi j'm'en fou je juge pas perso je pourrais pas mais chacun fait ce qu'il veux ! Et ils demandent de jeter l'ancienne après avoir envoyé la photo du numéro de série peu être certain sont tombé sur des conseillé je m'enfoutiste et tant mieux
 
Dernière édition:
ca s'appelle du vol !!!
Quand meme je pense qui faut etre un minimum reflechies les conversations sont enregistré
tu donne ton adresse et tes coordonnées ....
Moi je conseillerais pas ce genre de fraude ces illegal
pour une machine a café faut pas déconner ..............
+11111111111
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.