senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
As tu du appeller UPS ou c'est eux qui t'ont tel?

Moi, j'ai appelé Philips qui m'ont dit de prendre contact avec UPS donc j'ai du appeler.
Je ne savais pas que l'on pouvait le faire par internet, si j'avais su cela m'aurait éviter
d'appeler un n° surtaxé.

Ils auraient dû venir cet après midi mais ils m'ont appelé car ils ont rencontré un gros
souci donc ils viennent demain matin.

On croise les doigts !!!

alors j'ai appelé vendredi et je n'ai toujours pas reçu par mail ce fameux bon que je suis censé imprimé pour UPS c'est normal vous pensez?
vous l'avez reçu rapidement le votre?

alors j'ai appelé vendredi et je n'ai toujours pas reçu par mail ce fameux bon que je suis censé imprimé pour UPS c'est normal vous pensez?
vous l'avez reçu rapidement le votre?

D'après ce que je me rappelle, le titre de l'email envoyé automatiquement par UPS était en anglais donc
tu l'as peut être effacé par erreur. Rappelle Philips pour savoir quoi faire.

Bonne journée.

le conseiller m'a signalé que je devais retourner la cafetière via UPS pour obtenir une nouvelle qui sera envoyé sous 15 jours à 3 semaines. C'est tout de même incroyable. Donc pas de café pendant 3 semaines.
Vous avez eu le même cas vous aussi ?

le conseiller m'a signalé que je devais retourner la cafetière via UPS pour obtenir une nouvelle qui sera envoyé sous 15 jours à 3 semaines. C'est tout de même incroyable. Donc pas de café pendant 3 semaines.

ah c'est étrange ça! moi il m'on dit d'attendre de recevoir la nouvelle senseo , puis d'utiliser la nouvelle boite pour mettre l'ancienne senséo et de leur renvoyer à leur frais via ups par un bon que j'aurais reçu par mail( que j'ai toujours pas reçu d'ailleurs)^^

merci ruche pour ton aide :)

Oui il y a eu tellement de demande qu'ils veulent vérifier qu'on a bien une senso défectueuse pour éviter beaucoup trop d'abus.

bon çà y est j'ai enfin téléphoné à philips pour ma belle mère et elle va avoir une nouvelle cafetière.Encore merci pour ce bon plan.belle-maman est ravie et vous remercie toutes et tous pour vos bons plans

Moi je trouve ça normal car vu tout les abus qu'il ont du avoir faut pas s'etonner qu'ils soient plus vigilent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.