elle a quelle tête ton étiquette UPS ? je le trouve bizarre moi :-x
c'est simple,dès réception de l'appareil,il t'en renvoie une nouvelle,c'est plutot bien
c'est quoi que tu trouve bizarre?
elle a quelle tête ton étiquette UPS ? je le trouve bizarre moi :-x
C'est ce que j'ai écrit dans un message dans la journée. Moi, la personne
m'a bien indiqué qu'il fallait renvoyer l'appareil alors que mon beau frère a
qui j'ai signalé le souci, lui, il a juste eu à envoyer la photo de la plaque du
dessous (lundi ou mardi, je ne sais plus) et il a déjà reçu la nouvelle.
Par contre qui doit appeler UPS, nous ou Philips ? Car si c'est nous, c'est
un n° surtaxé (0825...) et de plus, il parait que l'on a du mal à les avoir.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.
Pour moi,on m'a juste demander d'envoyer une photo du bas de la machine la ou il y a
l'etiquette,jai envoyé(par l'intermediaire d'un mail quon recoit)et des qu'il ont receptionné,j'ai recu
un mail d'expedition.Par contre,pour mon frere,il ont demandé de renvoyer la machine,ca doit dependre des
modeles,c'est ma belle-soeur qui s'en est occupé,mais il lui ont dit que c'etait ups qui prendrait contact avec elle,
tu peux toujours rapeler philips et demander la démarche a suivre.
Merci angeoudémon, nous allons attendre lundi pour voir ce qui va se passer. Sinon,
je ferais comme tu as dit, je rappelerai Philips.
Oui, moi aussi mais je sais que le siège social est en Hollande et les produits
repartent chez eux où doivent se trouver leur entrepôt.
Par contre, je sais que c'est UPS qui doit venir chercher l'appareil mais doit on
les contacter ou c'est Philips. Car eux ils sont bien gentils, ils nous demandent
de retourner le vieux produit mais le n° tél d'UPS est un n° surtaxé.
Qu'est ce que l'on t'a dit à toi ?
c'est simple,dès réception de l'appareil,il t'en renvoie une nouvelle,c'est plutot bien
c'est quoi que tu trouve bizarre?